Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

comment modifie t'on les mots de passe et identifiant qui s'affichent automatiquement lorsque l'on veut rentrer sur un forum de discusion.

car je me suis trompé sur un password et je suis obligé de le modifier a chaque fois

ou peu t'on aller dans la base de registre ou ailleurs si possible!! pour a nouveau le modifier.

j'utilise IE.

certes j'ai la possibilité de tous les annuler et de recommencer ..mais c'est la facilité des anes!!

Posté(e) (modifié)

les cookies n'ont rien a voir avec cela!!

Mais si .................

Et même si tu choisis un autre nav. Tu pourras t'enregistrer avec un nouveau MdP

De plus certains nav.. enregistrent les MdP

Modifié par Phengizy
Posté(e)

Ouaip, moi aussi je pense que c'est la fonction "se souvenir du mot de passe" qui est en cause...

Autant sous Mozilla je sais où se trouve le gestionnaire de mots de passe, autant sous IE j'ignore s'il est possible de n'en effacer qu'un seul ou de spécifier quels sites doivent faire l'objet d'un "oubli" systématique...

Quelqu'un a une idée ?

Posté(e)

oui les cookies effectivement effacent les mots de passe lors de leur suppression; mais cen'est pas le vrai probleme; je detailes:

je vais sur un forum

dans connection je clique a droite et j'ai mon identifiant enregistré ok ainsi que le mot de passe je clique et là ok j'entres....mais sur certains forums je me suis trompé d'identifiant ou de mot de passe ''eh oui petite tete!!) donc je souhaiterai savoir comment reparer cette erreur sans etre obligé d'aller sur options internet et de tout supprimer...et ensuite de tout recommencer.et peu etre faire a nouveau des erreurs

disons que je souhaites reparer mes identifiants separarement.

Posté(e)

Si j'ai bien compris.

par exemple je me trompe de mot de passe (ça m'arrive aussi) donc je clic en haut

a gauche sur "précédente" dans IE et je remets le bon mot.

Posté(e)

Si j'ai bien compris.

par exemple je me trompe de mot de passe (ça m'arrive aussi) donc je clic en haut

a gauche sur "précédente" dans IE et je remets le bon mot.

oui mais le pb c'est qu'entre temps j'ai enregistré le mot de passe sous window!!

donc on peu plus le modifier..sauf si l'on m'enseigne la combine!!