Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Problèmes avec MSN Messenger

Messages recommandés

Posté(e)

Personnellement, je tenterai de re-installer une ancienne version histoire de voir si c'est toujours pareil... On ne sait jamais.

1. ça marchait avant donc c'est bien configuré
  2. c'est seulement avec Messenger, donc ta ligne elle même est bonne
  3. La base de connaissances OE ne connaît pas encore cette avarie

Bref, c'est le caca... Faut inventer !.. Bon courage !

Posté(e)

Oui, mais je remarque que beaucoup de personnes ont des problèmes similaires aux miens. Par exemple les messages non transmis.

J'vais faire avec, peut-être que les prochaines versions règleront mon problème.

Posté(e)

salut,

moi aussi j ai des pb mais de connexion

la connexion se fait une fois sur 10 quand elle se fait

j'ai tout essayer mais je met un peu en cause le FAI moi j'ai tele2 et toi

quand je me connecte chez mon amie avec Free y a pas de pb

alors j'ai mis YAHOO messenger et la pas de pb, sinon le logiciel TRILLIAN fonctionne bien meme s'il n'a pas totut a fait toutes les possibilitéd de MSN

bon courage

Posté(e)

Salut à tous,

En ce qui concerna ton problème de message non reçu, j'ai eu moi aussi ce problème, et il faut redefinir le degre du filtre antispam,car sur les nouvelles versions il est par defaut sur "etendu" et donc il considere tout mail provenant d'une personne n'appartenant pas a ta liste verte, comme un spam.

Il faut donc aller dans ta boite mail msn=>option (en haut a gauche)=>protection contre le spam=>niveau du filtre spam=>bas

Et là, on recoit les mails de pierre, paul ou jacques.

Posté(e)

Salut à tous,

En ce qui concerna ton problème de message non reçu, j'ai eu moi aussi ce problème, et il faut redefinir le degre du filtre antispam,car sur les nouvelles versions il est par defaut sur "etendu" et donc il considere tout mail provenant d'une personne n'appartenant pas a ta liste verte, comme un spam.

Il faut donc aller dans ta boite mail msn=>option (en haut a gauche)=>protection contre le spam=>niveau du filtre spam=>bas

Et là, on recoit les mails de pierre, paul ou jacques.

:P On parle MSN Messenger et non de Hotmail :P

sioux0260 > Moi aussi ça conecte rarement du premier coup! J'ai Free comme FAI. Mais ça n'a rien avoir avec notre FAI je pense...

Posté(e) (modifié)

Bonsoir

Je me permet de m'intégrer dans cette conversation, ayant fait d'msn ma petite spécialité pour aider sur les forums, bref, ce petit porblème a plusieurs facteurs, car parfois moi aussi ça me le fait, mais j'ai trouvé comment y remédier.

Plusieurs facteurs sont possibles:

-1ère Vérifier si la dernière version de Macromedia Flasch Player est bien installée (8.0.22.0) sur IE (Internet Explorer)

car MSN fonctionne avec IE.

- 2ème Vider souvent le cache IE (C:\Documents and Settings\ton user\Local Settings\Temporary Internet Files) car tous ce qui est images et autres se trouvant dans MSN se mettent dans le cache, donc vite plein si tu as réglé l'espace disque du cache limite.

-3ème Si ton MSN est chargé de smileys, de winks, de fond animés, de mood ou de meggos, tout ceci sont des trucs qui prennent pas mal de ressources, donc MSN plus lent, donc faut pas s'attendre à des miracles, sans compter quele serveur MSN est déjà bien chargé.. donc quelques plantages est possible. Dépend aussi de ta connexion adsl!

Et encore si on a rajouté des patchs, ou autres, encore plus que msn rame!

- 4ème et dernière, lol, la dernière version officiel MSN est la 7.5.0311, donc ce qui est bêta, pas touche, lol.

En tout cas moi j'aime pô!

Voilà, moi j'ai MSN 7.5.0311, + MSN Plus + StuffPlug, des winks, des Meggos, etc..etc.. avec une connexuion adsl 1200 (suisse) et tout baigne..

Voilà voilu :P

Modifié par Colibri64
Posté(e)

1- J'ai bien la dernière version de Macromedia Flasch Player.

2- Je vide une fois tous les 2 jours maximums le cache d'Internet Explorer.

3- J'ai une dizaine de smileys que j'ai ajouté à msn, rien de bien méchant. Je ne pense pas que ça me mange beaucoup de ressources. Je n'installe plus de patch de peur de faire bugguer ou de surcharger msn. J'ai juste utilisé Clean Messenger pour enlever les bannières publicitaires.

4- Je n'installe jamais de version beta, déjà que j'ai des problèmes avec la version qui est censé être stable lol.

Posté(e)

Moi de même j'ai le problème! :P

De plus lorsque je reçois un mail sur mon cpte hotmail, celui-ci n'ouvre pas une nouvelle page mais se trouve sur celle que j'étais en train de consulter et j'ai le message : You will now be redirected to the site you desired. If this is not the case please click .

Merci de vos conseils! :P