Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous ! j'habite la région de Nancy (54) et je voudrais offrir pour les fêtes de Noël un PC portable à mon père, et j'aimerais savoir si l'un de vous aurait un bon plan pour avoir un bon PC petit budget..? :P merci d'avance !

Posté(e)

Bonsoir bladestock

D'abord tu devrais préciser quel usage est prévu pour ce portable,quel est le budget prévisionnel aussi, car le choix est vaste ...

Ensuite ce genre de question serait plutôt à poser sur "conseils matériels achats et vente"; hardware c'est por la résolution des pbs de hard.

Bonne nuit.

Posté(e) (modifié)

Bonjour à tous ! j'habite la région de Nancy (54) et je voudrais offrir pour les fêtes de Noël un PC portable à mon père, et j'aimerais savoir si l'un de vous aurait un bon plan pour avoir un bon PC petit budget..? (aux alentours de 600€, ou moins..!) Pour jouer à des jeux de plate-forme, ou bien d'"action". Merci ! :P

Modifié par bladestock
Posté(e)

Rebonjour bladestock,bonjour Vercingétorix II

D'abord bravo de vouloir faire un beau cadeau à ton papa et de passer du temps à chercher !

Ensuite bravo à Vercingétorix II de t'avoir dégotté ce Acer car pour un portable 600€ ça fait justos...et pour certains jeux ça risque d'être un peu limite;quoique on peut toujours augmenter la RAM ensuite (au moins à 512).

Je te conseille d'essayer d'abord les jeux préférés de ton papa sur un PC de config proche ou identique et de voir si le matériel choisi suffit.

Bonne pêche et joyeux Noël à l'heureux papa :P