Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

J'ai actuellement une carte mère K7S5A + processeur Athlon XP 1600+

J'aimerais changer la carte mère & le processeur => pour environ 120/130 €uros , que me conseillerez-vous pour bien faire évoluer mon PC (pas besoin de mémoire j'ai ce qu'il faut)

Je suis largué dans les CELERON 320-325 ou SEMPRON 2500+ ou socket 754 2500+...etc....etc

:P:-P:-( HELP :P

Posté(e)

Re bonsoir !

Bon en restant dans ton budget, on peut faire ça :

proco

Carte mère

Je sais que je déborde un peu, mais faut que ça tienne quand meme un peu la route !

Posté(e)

Re bonsoir !

Bon en restant dans ton budget, on peut faire ça :

proco

Carte mère

Je sais que je déborde un peu, mais faut que ça tienne quand meme un peu la route !

:P mais en allant chez LDLC pour gagner une 10e d' € :P

Posté(e) (modifié)

Pour 20 euros en plus, tu as le P4 630 3 GHz avec 2 mégas de cache, et pas 512 Ko...

à condition d'avoir la cm qui convient bien sûr.

Modifié par boris21
Posté(e)

Bonjour,

Actuellement la config fonctionne t-elle avec de la SDRAM ou de la DDR?

Car cette carte mère (ECS K7S5A) a 2 emplacements DDR et 2 emplacements SDR.

Si c'est de la SDR , il faudra prévoir aussi l'achat de la mémoire DDR, car les nouvelles cartes mères emploient de la DDR et sont physiquement incompatibles avec les anciennes mémoires SDR.