Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

logiciel de conversion


tornado

Messages recommandés

Salut,

 

Ok pour le binaire signé, je vais ajouter ça au plus vite.

 

pour la version graphique, voici le lien.

 

http://lbasic.atomysk.com/forum/viewtopic.php?p=5821#5821

 

j'espère que tu vas aimer.

 

voici une copie d'ecran :

 

ecran3uh.jpg

 

Pour les sceptique, c'est bien du BASIC qui est capable de faire ça ! si si ! :P

 

@++

Modifié par p.legal
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement l'interface est très jolie. Encore merci et bravo pour le soft :P

 

Je dois le terminer, securiser les entrées utilisateur et ajouter le binaire signé. NE DISTRIBUE PAS cette version, c'est une beta pour avoir ton Avis. Si il y a des unités que tu veux ajouter c'est le moment de demander.

 

La prochaine version (RC1) sera Free tu Use and Abuse ! (compte deux jours maxi.)

Et bien sûr, tu pourras la distribuer librement ou indiquer le site ou tu l'a téléchargé.

 

@++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je dois le terminer, securiser les entrées utilisateur et ajouter le binaire signé. NE DISTRIBUE PAS cette version, c'est une beta pour avoir ton Avis. Si il y a des unités que tu veux ajouter c'est le moment de demander.

 

La prochaine version (RC1) sera Free tu Use and Abuse ! (compte deux jours maxi.)

Et bien sûr, tu pourras la distribuer librement ou indiquer le site ou tu l'a téléchargé.

 

@++

 

I m'épatte, I m'épatte, I m'épatte !

 

Et dire que certains osent affirmer qu'il n'y a rien de bon sur le Net !

Pas mal du tout ton petit travail, P.Legal.

 

Bravo et encore merci pour ta création. Elle est super... et l'interface : :P:P:-P

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

I m'épatte, I m'épatte, I m'épatte !

 

Et dire que certains osent affirmer qu'il n'y a rien de bon sur le Net !

Pas mal du tout ton petit travail, P.Legal.

 

Bravo et encore merci pour ta création. Elle est super... et l'interface : :P:P:-P

 

A+

 

Merci pour les compliments :-(

 

La Version Finale est dispo ici :

 

http://computer.pleug.com/pcc.htm

 

Vous pouvez la distribuer à volonté !

free tu use and abuse lol

 

@++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir p.legal

Félicitations et merci

J'ai suivi ce post depuis le début mais je n'ai pas voulu y interférer pour ne pas vous 'déranger' tornado et toi.

Mais là à son terme je me permets de te féliciter pour ta compétence et ta gentillesse désintéressée.

Le web n"est pas encore aussi pourri qu'on le dit.

Tout ça est totalement hors sujet mais j'avais soudainement envie de le dire !

Bonne soirée.

 

NB:j'en ai profité pour cliquer sur tes liens... :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir p.legal

Félicitations et merci

J'ai suivi ce post depuis le début mais je n'ai pas voulu y interférer pour ne pas vous 'déranger' tornado et toi.

Mais là à son terme je me permets de te féliciter pour ta compétence et ta gentillesse désintéressée.

Le web n"est pas encore aussi pourri qu'on le dit.

Tout ça est totalement hors sujet mais j'avais soudainement envie de le dire !

Bonne soirée.

 

NB:j'en ai profité pour cliquer sur tes liens... :P

 

Bah....

en fait ça m'a permis de mettre un code de plus sur le forum de liberty BASIC France et j'ai pu faire quelque chose d'utile en même temps. Comme ça tout le monde est content ! Merci pour les petits mots gentils, ils sont une récompense bien plus grande que celle procurée par l'argent.

 

Dans cette version finale, j'ai inclus le binaire signé, et j'ai donc limité la conversion de nombres négatifs aux codes qui peuvent l'accepter. Il se peut que je n'ai pas respecté la norme, ne la connaissant pas assez bien. Si tel est le cas, merci aux testeurs de m'avertir.

 

tornado, qu'en pense tu ?

@++

Modifié par p.legal
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...