Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Lent, lent....


natse

Messages recommandés

Bonjour à tous, je viens d'à côté, c'est à dire Forum Analyse rapports HijackThis, Eradication malwares.

Charles et Jack mon néttoyé mon PC en ce qui concerne les infections.

 

Malgré cela, vu que mon PC leur parait lent 199s au démarrage et des programmes qui s'ouvrent parfois après une minute d'attente, c'est un peu lassant, je viens frapper à votre porte.

 

Ils m'ont conseillé de télécharger Zeb-Utility, ce que j'ai fait mais je ne sais pas trop comment l'uitiliser.

Mon PC est un PCV RX1 de Sony avec 512Mo de Ram, j'ai Norton : un boulet parait-il d'après Charles, deux disques durs sous remplis de 80Go chacun.

 

Je ne sais pas quels autres renseignements je peux vous donner: mes programmes...

Vous allez sûrement me le dire dans votre réponse, pour laquelle je vous remercie d'avance.

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...