Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Bonsoir a tous,

Ca me géne toujours autant d'embéter les gens,mais j'ai plusieurs probléme sur mon pc chéri.

Tout d'abord,il met des années a s'arréter maintenant,j'ai suivi la procédure pour diminuer la valeur de "wait to kill service time out",9a fonctionnait tres bien,pis maintenant c'est une horreur,j'ai donc voulu retourner a cette valeur,et...plus rien!! Impossible de retrouver le service en question,méme en faisant une recherche dans le regidit,alors je me suis dis,je vais reinstaller a une date anterieure,impossible encore,il ne veut plus faire ça ce :-P de pc!!

Autre soucis,quand je charge un programe,ou un fichier sur msn c'est d'une lenteur a mourir,par contre les pages internet vont vite.

Je peux plus renommer les fichiers,j'ai du tout cassééééééé!!! :P

J'ai fait des verification de virus avec antivir,spybot et adaware,tout ça en mode sans echec en faisant comme vous m'avez appri,rien de chez rien!!

Comprend plus :P

Je me dis que c'est peut etre xp anti spy ou safe xp qui me bloquent tout,j'en sais rien en fait.

Voilà,je ne savais pas trop ou poster ça,ça n'est peut etre pas la bonne rubrique et je m'en excuse.

Bonne continuation a tous.

Mefisto.

Posté(e)

Salut,

tweaker son système avec des utilitaires ne sert à rien, à part le détraquer :P

ne toucher au registre que pour des choses qui en valent la peine

cette valeur dans le registre n'apporte rien si un service à du mal à se fermer, donc pas la peine de l'appliquer

faudrait savoir ce qui tourne sur ton systeme afin de nous donner quelques pistes

Posté(e)

Salut,

tweaker son système avec des utilitaires ne sert à rien, à part le détraquer :P

ne toucher au registre que pour des choses qui en valent la peine

cette valeur dans le registre n'apporte rien si un service à du mal à se fermer, donc pas la peine de l'appliquer

faudrait savoir ce qui tourne sur ton systeme afin de nous donner quelques pistes

Je comprend,pourtant ça fonctionnait plutot bien y a encore deux ou trois jours,ce que je comprend moins par contre c'est pourquoi je ne peux plus faire de reinstallation anterieure,je vais vous envoyer un rapport,ça sera plus net.

Il y a surement quelque chose qui me bloque c'est sur.

Merci beaucoup pour vos reponses.

Posté(e)

Je comprend,pourtant ça fonctionnait plutot bien y a encore deux ou trois jours,ce que je comprend moins par contre c'est pourquoi je ne peux plus faire de reinstallation anterieure,je vais vous envoyer un rapport,ça sera plus net.

Il y a surement quelque chose qui me bloque c'est sur.

Merci beaucoup pour vos reponses.

Voilà donc mon rapport hijackthisLogfile of HijackThis v1.99.1

Scan saved at 23:43:04, on 25/11/2005

Platform: Windows XP SP1 (WinNT 5.01.2600)

MSIE: Internet Explorer v6.00 SP1 (6.00.2800.1106)

Running processes:

C:\WINDOWS\System32\smss.exe

C:\WINDOWS\system32\winlogon.exe

C:\WINDOWS\system32\services.exe

C:\WINDOWS\system32\lsass.exe

C:\WINDOWS\system32\svchost.exe

C:\WINDOWS\system32\svchost.exe

C:\WINDOWS\Explorer.EXE

C:\WINDOWS\System32\ctfmon.exe

C:\Program Files\Hijackthis Version Française\VERSION TRADUITE ORIGINALE.EXE

R0 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Local Page =

R0 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Toolbar,LinksFolderName = Liens

N3 - Netscape 7: user_pref("browser.startup.homepage", "http://www.irgwchahanpoiopwzsoirize.com/PL3rugZfWm97kZAJPMBS8aBqzredW2JZ_24N6O86Oek.htm"); (C:\Documents and Settings\Propriétaire\Application Data\Mozilla\Profiles\default\sam186qt.slt\prefs.js)

N3 - Netscape 7: user_pref("browser.search.defaultengine", "engine://C%3A%5CPROGRA%7E1%5CNetscape%5CNetscape%5Csearchplugins%5CNetscape_France.src"); (C:\Documents and Settings\Propriétaire\Application Data\Mozilla\Profiles\default\sam186qt.slt\prefs.js)

O2 - BHO: Yahoo! Companion BHO - {02478D38-C3F9-4efb-9B51-7695ECA05670} - C:\Program Files\Yahoo!\Companion\Installs\cpn\ycomp5_6_2_0.dll

O2 - BHO: AcroIEHlprObj Class - {06849E9F-C8D7-4D59-B87D-784B7D6BE0B3} - C:\Program Files\Adobe\Acrobat 7.0\ActiveX\AcroIEHelper.dll

O2 - BHO: eBay Toolbar Helper - {22D8E815-4A5E-4DFB-845E-AAB64207F5BD} - C:\Program Files\eBay\eBay Toolbar2\eBayTB.dll

O2 - BHO: (no name) - {53707962-6F74-2D53-2644-206D7942484F} - C:\PROGRA~1\SPYBOT~1\SDHelper.dll

O2 - BHO: ST - {9394EDE7-C8B5-483E-8773-474BF36AF6E4} - C:\Program Files\MSN Apps\ST\01.03.0000.1005\en-xu\stmain.dll

O2 - BHO: MSNToolBandBHO - {BDBD1DAD-C946-4A17-ADC1-64B5B4FF55D0} - C:\Program Files\MSN Apps\MSN Toolbar\01.02.4000.1001\fr\msntb.dll

O2 - BHO: CNavExtBho Class - {BDF3E430-B101-42AD-A544-FADC6B084872} - C:\Program Files\Norton AntiVirus\NavShExt.dll

O3 - Toolbar: Barre Magique &Tiscali - {01A7812B-59E8-4A4F-BFD6-EEE6D4CB6BA2} - C:\Program Files\Tiscali\Barre Magique 1.03.11.27\Tiscali BBar.dll

O3 - Toolbar: Norton AntiVirus - {42CDD1BF-3FFB-4238-8AD1-7859DF00B1D6} - C:\Program Files\Norton AntiVirus\NavShExt.dll

O3 - Toolbar: &Radio - {8E718888-423F-11D2-876E-00A0C9082467} - C:\WINDOWS\system32\msdxm.ocx

O3 - Toolbar: MSN - {BDAD1DAD-C946-4A17-ADC1-64B5B4FF55D0} - C:\Program Files\MSN Apps\MSN Toolbar\01.02.4000.1001\fr\msntb.dll

O3 - Toolbar: Yahoo! Toolbar - {EF99BD32-C1FB-11D2-892F-0090271D4F88} - C:\Program Files\Yahoo!\Companion\Installs\cpn\ycomp5_6_2_0.dll

O3 - Toolbar: eBay Toolbar - {92085AD4-F48A-450D-BD93-B28CC7DF67CE} - C:\Program Files\eBay\eBay Toolbar2\eBayTB.dll

O4 - HKLM\..\Run: [hpsysdrv] c:\windows\system\hpsysdrv.exe

O4 - HKLM\..\Run: [HotKeysCmds] C:\WINDOWS\System32\hkcmd.exe

O4 - HKLM\..\Run: [KBD] C:\HP\KBD\KBD.EXE

O4 - HKLM\..\Run: [Recguard] C:\WINDOWS\SMINST\RECGUARD.EXE

O4 - HKLM\..\Run: [NvCplDaemon] RUNDLL32.EXE C:\WINDOWS\System32\NvCpl.dll,NvStartup

O4 - HKLM\..\Run: [nwiz] nwiz.exe /installquiet /keeploaded /nodetect

O4 - HKLM\..\Run: [VTTimer] VTTimer.exe

O4 - HKLM\..\Run: [ccApp] "C:\Program Files\Fichiers communs\Symantec Shared\ccApp.exe"

O4 - HKLM\..\Run: [ccRegVfy] "c:\Program Files\Fichiers communs\Symantec Shared\ccRegVfy.exe"

O4 - HKLM\..\Run: [PS2] C:\WINDOWS\system32\ps2.exe

O4 - HKLM\..\Run: [TiscaliParam] C:\Program Files\Dialer Tiscali\bootparam.exe

O4 - HKLM\..\Run: [LVCOMS] C:\Program Files\Fichiers communs\Logitech\QCDriver2\LVCOMS.EXE

O4 - HKLM\..\Run: [symantec NetDriver Monitor] C:\PROGRA~1\SYMNET~1\SNDMon.exe

O4 - HKLM\..\Run: [sSC_UserPrompt] C:\Program Files\Fichiers communs\Symantec Shared\Security Center\UsrPrmpt.exe

O4 - HKLM\..\Run: [HPDJ Taskbar Utility] C:\WINDOWS\System32\spool\drivers\w32x86\3\hpztsb05.exe

O4 - HKLM\..\Run: [LWBMOUSE] C:\Program Files\Browser Mouse\Browser Mouse\1.0\lwbwheel.exe

O4 - HKLM\..\Run: [eBayToolbar] C:\Program Files\eBay\eBay Toolbar2\eBayTBDaemon.exe

O4 - HKLM\..\Run: [TkBellExe] "C:\Program Files\Fichiers communs\Real\Update_OB\realsched.exe" -osboot

O4 - HKLM\..\Run: [QuickTime Task] "C:\Program Files\QuickTime\qttask.exe" -atboottime

O4 - HKLM\..\Run: [AVGCtrl] C:\Program Files\AVPersonal\AVGNT.EXE /min

O4 - HKCU\..\Run: [NVIEW] rundll32.exe nview.dll,nViewLoadHook

O4 - Global Startup: DSLMON.lnk = C:\Program Files\SAGEM\SAGEM F@st 800-840\dslmon.exe

O4 - Global Startup: Lancement rapide d'Adobe Reader.lnk = C:\Program Files\Adobe\Acrobat 7.0\Reader\reader_sl.exe

O8 - Extra context menu item: &eBay Search - res://C:\Program Files\eBay\eBay Toolbar2\eBayTb.dll/RCSearch.html

O9 - Extra button: AIM - {AC9E2541-2814-11d5-BC6D-00B0D0A1DE45} - C:\Program Files\AIM95\aim.exe

O18 - Protocol: msnim - {828030A1-22C1-4009-854F-8E305202313F} - "C:\PROGRA~1\MSNMES~1\msgrapp.dll" (file missing)

O20 - Winlogon Notify: igfxcui - C:\WINDOWS\SYSTEM32\igfxsrvc.dll

O23 - Service: AntiVir Service (AntiVirService) - H+BEDV Datentechnik GmbH - C:\Program Files\AVPersonal\AVGUARD.EXE

O23 - Service: AntiVir Update (AVWUpSrv) - H+BEDV Datentechnik GmbH, Germany - C:\Program Files\AVPersonal\AVWUPSRV.EXE

O23 - Service: BrSplService (Brother XP spl Service) - brother Industries Ltd - C:\WINDOWS\System32\brsvc01a.exe

O23 - Service: Symantec Event Manager (ccEvtMgr) - Symantec Corporation - C:\Program Files\Fichiers communs\Symantec Shared\ccEvtMgr.exe

O23 - Service: Symantec Password Validation (ccPwdSvc) - Symantec Corporation - C:\Program Files\Fichiers communs\Symantec Shared\ccPwdSvc.exe

O23 - Service: Symantec Proxy Service (ccPxySvc) - Symantec Corporation - c:\Program Files\Norton Personal Firewall\ccPxySvc.exe

O23 - Service: Symantec Settings Manager (ccSetMgr) - Symantec Corporation - C:\Program Files\Fichiers communs\Symantec Shared\ccSetMgr.exe

O23 - Service: InCD File System Service (InCDsrv) - AHEAD Software - C:\Program Files\Ahead\InCD\InCDsrv.exe

O23 - Service: Service Norton AntiVirus Auto-Protect (navapsvc) - Symantec Corporation - C:\Program Files\Norton AntiVirus\navapsvc.exe

O23 - Service: Norton Personal Firewall Accounts Manager (NISUM) - Symantec Corporation - c:\Program Files\Norton Personal Firewall\NISUM.EXE

O23 - Service: NVIDIA Driver Helper Service (NVSvc) - NVIDIA Corporation - C:\WINDOWS\System32\nvsvc32.exe

O23 - Service: SAVScan - Symantec Corporation - C:\Program Files\Norton AntiVirus\SAVScan.exe

O23 - Service: ScriptBlocking Service (SBService) - Symantec Corporation - C:\PROGRA~1\FICHIE~1\SYMANT~1\SCRIPT~1\SBServ.exe

O23 - Service: Symantec Network Drivers Service (SNDSrvc) - Symantec Corporation - C:\Program Files\Fichiers communs\Symantec Shared\SNDSrvc.exe

O23 - Service: SymWMI Service (SymWSC) - Symantec Corporation - C:\Program Files\Fichiers communs\Symantec Shared\Security Center\SymWSC.exe

C'est quand meme un sacré casse téte :P

Merci a tous.

Posté(e) (modifié)

Bonsoir a tous,

Avec ton rapport Hijackthis, ce serait intéressant que tu nous listes tous les services qui tournent en tache de fond sur ton systeme!

Pour cela :

tu vas dans le menu "démarrer" -> "executer" et tu tapes : cmd /k net start

Re,

J ai parcouru vite fait ton rapport, et je n y vois rien d infectueux a premiere vue!

Bon, la je n ai pas trop les idées claires, je vais au dodo, je regarderais plus longuement demain matin si personne ne s occupe de toi d ici la! Mais je pense que notre ami Charles devrait passer! Il semble etre insomiaque :P

Bonne nuit a tous, a demain

Modifié par Jack_Burton
Posté(e)

Bonsoir a tous,

Avec ton rapport Hijackthis, ce serait intéressant que tu nous listes tous les services qui tournent en tache de fond sur ton systeme!

Pour cela :

tu vas dans le menu "démarrer" -> "executer" et tu tapes : cmd /k net start

Re,

J ai parcouru vite fait ton rapport, et je n y vois rien d infectueux a premiere vue!

Bon, la je n ai pas trop les idées claires, je vais au dodo, je regarderais plus longuement demain matin si personne ne s occupe de toi d ici la! Mais je pense que notre ami Charles devrait passer! Il semble etre insomiaque :P

Bonne nuit a tous, a demain

Merci Jack Burton,de toute façon tu me l'avais analysé il n'y a pas si longtemps que ça,et ça fonctionnait du feu de dieu!!

Je fais ce que tu m'as dit et je file au dodo aussi.

Merci beaucoup.

Merci Jack Burton,de toute façon tu me l'avais analysé il n'y a pas si longtemps que ça,et ça fonctionnait du feu de dieu!!

Je fais ce que tu m'as dit et je file au dodo aussi.

Merci beaucoup.

Zut,je n'arrive pas a le poster!!!!

Marche pas les controle a,c et v

Comment puis je faire?

C'est tout noir ce qui s'affiche,et ça veut pas se coller!!

Ah lala!!! que vais je devenir!!

Posté(e)

bonsoir mefistos , bonsoir tout le monde

tesgaz a donné la solution

http://forum.zebulon.fr/index.php?showtopic=80159

cmd /k net start > fichier.txt

Les services Windows suivants ont été lancés :

Acquisition d'image Windows (WIA)

Aide et support

AntiVir Service

AntiVir Update

Appel de procédure distante (RPC)

Assistance TCP/IP NetBIOS

Audio Windows

BrSplService

Client de suivi de lien distribué

Client DHCP

Client DNS

Compatibilité avec le Changement rapide d'utilisateur

Configuration automatique sans fil

Connexion secondaire

Connexions réseau

Détection matériel noyau

Emplacement protégé

Explorateur d'ordinateur

Gestionnaire de comptes de sécurité

Gestionnaire de connexion automatique d'accès distant

Gestionnaire de connexions d'accès distant

Gestionnaire de téléchargement

Horloge Windows

Hôte de périphérique universel Plug-and-Play

InCD File System Service

Infrastructure de gestion Windows

Journal des événements

Machine Debug Manager

Moniteur infrarouge

NLA (Network Location Awareness)

Norton Personal Firewall Accounts Manager

Notification d'événement système

O&O Defrag

Planificateur de tâches

Plug-and-Play

SAVScan

Serveur

Service de découvertes SSDP

Service de restauration système

Service de transfert intelligent en arrière-plan

Service Norton AntiVirus Auto-Protect

Services de cryptographie

Services IPSEC

Services Terminal Server

Spouleur d'impression

Station de travail

Symantec Event Manager

Symantec Proxy Service

Symantec Settings Manager

Système d'événements de COM+

Thèmes

Téléphonie

WebClient

La commande s'est terminée correctement.

C:\Documents and Settings\Propriétaire>

Ben voila,il m'en a fallu du temps!!!

J'éspère que c'est ce que tu me demandais Jack burton.

Merci a tous