Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

J'ai oublié comment on fait pour refuser l'install de SP2!

Si quelqu'un pourrait me raffréchir la mémoire ?

Merci d'avance :P

Posté(e)

Bonjour,

J'ai oublié comment on fait pour refuser l'install de SP2!

Si quelqu'un pourrait me raffréchir la mémoire ?

Merci d'avance :P

Salut,

quand tu as téléchargement des mises aà jour automatiques à la fin il te demande si tu veux faire une installation automatique ou personnalisée, tu mets personnalisée et tu décoches la case SP2 et là il te demandera si tu veux ne plus le mettre et ça sera bon :P.

En espérant t'avoir aider je te souhaite une bonne journée.

Posté(e)

Merci à vous Tesgaz et canard66 et bonne journée :P

Posté(e) (modifié)

Refuser SP2? Tu as envie d'un OS bancale? SP2 est pas parfait mais il tourne quand même bien mieux que SP1. Faudra nous expliquer... À moins de vouloir contourner le geniune machin de bill pour pirates qui savent pas chercher sur google les contournements....

Modifié par The Brain
Posté(e)

the brain>>Refuser SP2? Tu as envie d'un OS bancale>>>> je suis pas d'accord! l'os n'est pas bancale,des failles de corriger pour eviter des prises de controle à distance(un bon fire et un bon av les corrige)---[tlm n'a pas un exploit de réalisé sur son pc tous les jours],et des services de rajoutés.

un bon fire et un bon av les corrige et j'oubliai pas aller n'importe où sur le net.

c'est qu'un avis perso et je respect ta pensée :P !!pas un debut de discussion à troll :P

Posté(e)

bonjour,

Ce sujet a déjà été traité des dizaines de fois sur le forum, je ne vois pas l'intérêt

de le relancer. Si m.k ne veut pas l'installer c'est son problème et il en a le droit c'est son PC.

En plus le dernier message de m.k. date de dimanche et le problème a été résolu.

Posté(e)

Faut pas s'exciter non plus tsé, si le sujet a déjà été traité ben participe pas, quand à tes remarques désobligeantes je pense pas non plus que çà apporte quoi que ce soit. On lui dit pas ce qu'il doit faire on s'interroge sur le fait qu'il faille ou non installer les mises à jour de XP. C'est un peu le contraire de ce que tu fais toi dans ta crise présente d'autorité déplacée, nous, on lui dit justement pas ce qu'il doit faire on s'interroge juste sur un fait informatique, c'est un peu le propos de ce site . Enfin bref tes véléités d'administrateur autoritaire tu peux les garder, à bon entendeur.