Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Analyse rapport Hijack


jlra

Messages recommandés

Ok,

 

Bon, cela ne semble plus etre un probleme d infections virales!

Tu devrais essayer de désinstaller les pilotes de ton imprimante et de les réinstaller!

Dis moi ce qu il en est je te prie!

 

je ne peux pas créer de nouvelle connexion Internet.

 

Tu peux suivre ce tutorial pour créer une connexion sur XP :

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'imprimante, j'ai essayé plusieurs fois, même avec les pilotes fournis avec l'imprimante.

La dernière fois, l'imprimante ne fonctionnait plus du tout, j'ai dû restaurer (pas réinstaller) Windows.

Serait-ce utile de le faire après le nettoyage fait hier ? (je n'ai pas trop envie de réinstaller Windows pour rien !)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour (j'avais oublié !!),

Oui je peux imprimer mais je ne peux pas partager mon imprimante.

Elle n'apparaît pas dans la page "Printers & Faxes".

Je ne peux pas en ajouter une autre (le clic sur le bouton ne déclenche rien)

 

"As tu essayé de désinstaller le logiciel dans le cd d'install"

Que veux-tu dire ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re bonjour,

Charles :P

 

Oui je peux imprimer mais je ne peux pas partager mon imprimante.

Que veux tu dire? Partager ton imprimante dans un réseau local, entre 2 ou plusieurs PC?

Si c est le cas regarde si la case "partage de fichiers et d imprimantes pour les réseaux Microsoft" est bien cochée comme sur cette photo :

 

etape_1_sare.gif

 

Pour y acceder : Tout d'abord cliquez sur "démarrer", "panneau de configuration", "connexions réseau". Une fois arrivé à l'écran de "connexions réseaux", faites un clic droit sur votre "connexion au réseau local" et cliquez sur "propriétés".

 

 

"As tu essayé de désinstaller le logiciel dans le cd d'install"

Que veux-tu dire ?

Je pense que Charles pense a la meme chose que moi! Désinstaller le pilote de ton imprimante et le réinstaller!

Modifié par Jack_Burton
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Partager mon imprimante en réseau local (le réseau fonctionne correctement).

Au passage, la connexion, que j'ai nommé pourrave, ne peut plus être touchée : on me me demande d'installer un protocole dès que je veux ne serait-ce que d'ouvrir un signet.

Je peux vous coller un image si vous m'indiquez comment faire (url demandée ?).

 

Pour la désinstallation du pilote de l'imprimante, je pense que j'ai répondu plus haut.

Modifié par jlra
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous,

 

Pour mettre une image, il faut qu'elle soit hébergé : tu peux l'héberger gratuitement sur Imageshack : http://imageshack.us/

Une fois selectionné ta photo, clique sur Hostit. Une liste de liens va t'être donnée. Cherche celui ressemblant à

[img=l'adresse de ta photo]

Tu n'as plus qu'as mettre ce liens dans ton message, et la photo apparaitra.

Bonne soirée

Birkoff

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...