Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

A la recherche d'une Carte Mere

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous,

Apres avoir longtemp pensé que ma carte mere etait une chaintech 60ja3t je me suis rendu compte qu'en lisant les infos technique sur cette CM qu'elle ne corespondait pas en fait a mon modele. Ma carte est plutot un chaintech 60jv2 i815 ...

J'ai cherché partout sur internet des infos sur cette carte et il m'est impossible de mettre la main sur la documentation.... Avez vous des idées d'autant plus que sur le site chaintech elle n'est pas referencée !!!

Merci d'avance si vpous avez des liens interesants pour cette CM (tres tres stable j'en suis content meme si ce n'est pas aussi puissant que les plus recentes)

benfox

Posté(e)

J'me sens seul mais seul...

C' est quoi ton PC ? Du fait maison ou de la marque ? Dans ce cas , il y a de forte chance que tu ne trouves rien car faite en OEM pour le manufacturier de ta bécane .

Posté(e)

OEM pas compris mais merci

Ce pc a été assemblé. La tour n'est pas celle d'origine.

On m'a rajouté 512ram DD alim ventilos

OEM : les éléménts composants ton PC sont vendus sans la belle boiboite donc moins chers , mais la je voulais dire assemblé , par opposition à un PC de marque vendu pret à l' emploi .

:P

Posté(e)

De toutes maniere ce n'est pas important mon bios n'est pas bridé mais j'aimerais savoir de trucs sur cette carte et il m'est impossible de trouver des info.

Il y a sans doute des endrois sur le net ou sont reference les carte mere et ou il y a les caracteristiques technique. Plus precises

J'essaye de la faire tourner en 133mhz mais elle ne veut pas car il y a des combinaison de jumpers compliqué...il me faut la doc!!!