Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

hello !!

il y a t'il une solution pour ne pas avoir a effectuer a chaque fois les differents réglages pour visionner un dvd sur ma télé car a chaque fois que je ferme windows (xp sp2) les réglages s'effacent et pour revisionner un film il me faut rerégler , même si c'est rapide peut on faire differament !!?????????

merci d'avance a tous !!!!!!!!! :P:P

Posté(e) (modifié)

Salut,

T'as pas une fonction "Save" ? :P

je ne sais pas ce que c'est , désolé !!! en fait pout tout dire je fait des recherches pour un ami et je n'utilise pas ce sytème du tout ,donc si je peux avoir plus de détails c'est avec grand plaisir .

merci beaucoup !!

Modifié par luneo
Posté(e)

Salut,

Ben en fait il doit y avoir une option par là qui te permet de sauver tes réglages. :P Cherches bien.

Posté(e)

Bonjour lunéo

Un petit mouvement d'humeur de ma part :P Je dois m'être levé du pied G....

Par ailleurs désolé mais je n'ai pas la réponse à ta question.....c'est pour ça que je n'avais pas posté.....pour ne rien dire :P

Bonne journée.

Posté(e)

Bonjour lunéo

Un petit mouvement d'humeur de ma part :P Je dois m'être levé du pied G....

Par ailleurs désolé mais je n'ai pas la réponse à ta question.....c'est pour ça que je n'avais pas posté.....pour ne rien dire :P

Bonne journée.

bonne journée aussi !!

un autre jour ,une autre question ,qui sait ???

Posté(e)

Salut à tous,

T'appelles ça aider toi icon_biggrin.gif C'est pas la peine pe poster pour ça !

Je disais ça car j'ai moi même cette fonction que beaucoup ont d'ailleurs et donc j'ai une fonction permettant de sauver.

Mais on a pas tous la même carte graphique, le même soft...donc je vais pas dire des idiossies :P

Mais bon c'est vrai que je t'aides pas beaucoup...dsl :P

Posté(e) (modifié)

hello !!

il y a t'il une solution pour ne pas avoir a effectuer a chaque fois les differents réglages pour visionner un dvd sur ma télé car a chaque fois que je ferme windows (xp sp2) les réglages s'effacent et pour revisionner un film il me faut rerégler , même si c'est rapide peut on faire differament !!?????????

merci d'avance a tous !!!!!!!!! :P:P

En téléchargeant le programme "TVTool" sur télecharger.com, tu devrais être capable de parametrer une bonne config. Penses aussi à mettre à jour les pilotes de ta carte vidéo.

Tchao.... :-P

Modifié par Kire