Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

AVK Internet Security 2006

Messages recommandés

Posté(e)

Salut tout le monde !

J'ai installé AVK Internet Security 2006 depuis une semaine environ et l'icone d'AVK dans la barre des taches a toujours un point d'exclamation dessus! Lorsque je met le curdeur dessus, l'info-bulle me dit :

AVK Internet Security - Erreur : pas de connexion avec le servic

Lorsque je fais un clic droit dessus je peux juste démarrez avk internet security!

La seul fois où le point d'exclamation n'y était pas, en faisant clic droit, j'avais accés à :

-Désactiver le gardien

-Démarrez AVK Internet Security

-Verrouiller l'ordinateur

-...

De quoi cela peut-il venir?

Merci d'avance !

Posté(e)

Bonsoir,

comme bp d'antivirus, ya un service qui marche en arrière plan et qui scrute le system, et il semblerait que le service de ton antivirus ne soit pas bien installé.

désinstalle, reboot, réinstalle

vois si il y a des changements

Posté(e) (modifié)

bonsoir,

bien tu peux aussi faire :

clic demarrer, executer, tape services.msc

tu recherches un service du nom de AVK, il peut en avoir plusieurs, tu regardes si ils sont démarrés, sinon tu modifies les parametres.

Si tu ny connais rien choisi la solution réinstallation du soft ! :P

Modifié par Diana
Posté(e)

Le problème persiste, alors que je l'ai réinstallé !

Qu'est-ce que je peux faire ?

Merci d'avance !

Posté(e)

bonsoir,

Ben tu sais, jai essayé cette antivirus, plutot belle interface :P mais performance décevantes :-(

J'ai pas de soluce a ton problem à moins de bidouiller dans la Base de Registre, mais si tu n'est pas confirmé c à proscrire !

donc ma soluce change d'antivirus les bons :Bitdefender, Kaspersky, ou Nod32 le mien.

ya aussi les gratos, dont je nai plus les noms en ram :P

Sinon attends des réponses ! :-P

Posté(e)

Après une réinstallation de mon windows xp par le biais d'une version personnalisée grâce à nlite, j'ai finalement installé Avast !

Je te remercie quand même!