Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour je cherche une machine puissante pour faire du son.

J'ai déja 2 dd maxtor diamond max 80 g un graveur et une carte son Maudio Audiophile qui est de tres bonne facture.

En faite il faudrais plutot que vous m'aiguillais sur une carte mere une alim silencieuse. J'ai aussi une carte graph matrox G450 dual head donc voila

Mon budget 300

Reprise du budget 200 euros

Mais je veux de la RAM 1024 minimum (applications gourmandes)

Posté(e) (modifié)

Salut,

Composer !!!

Je vfoudrais savoir aussi combien je pourrais revendre un P3 1g 512 ram TBE

Ventilos processeur silencieux (termalteck)

CM Chaintech 60jv2 i815

Dans les 80€ .

Le budget de 200€ sera tout de même limite pour un pc orienté MAO.

512 Mo DDR-SDRAM PC3200 x2 : 80

AMD Sempron 2600+ 64 bits : 70

ASUSTeK K8V-X SE: 60

Modifié par †misha†
Posté(e)

Bon d'accord j'attend encore un peut donc si j'ai 300 euros

vers quoi je peut m'orienter

Que pensez vous de :

Asustek p4p8000-deluxe (intel 865pe) atx

avec

un intel celeron d320 2.4ghz socket 478

Posté(e)

ALLO

Laisse tomber le CELERON pour un P4 C genre 3.2 Ghz si tu arrives encore à en trouver ou un P4 E à la meme fréquence (attention , ce dernier chauffe beaucoup et le ventirad d' origine est bruyant ) . Ce dernier proc' se trouve encore relativement façilement au alentour des 200 € . Ces 2 proc' sont en socket 478 donc compatibles avec la CM que tu envisages .

Posté(e)

re,

Tu as une carte AGP.

L'asus P5gd1 n'a pas de ports AGP--> implique l'achat d'une carte pci express...A moins de prendre une carte mère avec les fonctions graphiques intégrées, comme celle-ci

Dans tout les cas, il faudra racheter de la RAM (40€ les 512Mo pc 3200 DDR)

Il y a aussi ce couple CM+Proc:

A64 2800 (130e)

+

K8N Asus (75e)

Total : 205€

(le couple Celeron 341D (105e) + Asus P5GD1 (100€) est au même prix, en étant moins performant, mais aussi plus évolutive)

Si le budget est une condition stricte et que l'evolution et les dernières technologies ne sont que secondaires, la config Athlon 64 s754 sera peut*être le meilleur choix.