Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Recherche utilitaire pour configurer win xp

Messages recommandés

Posté(e)

Salut,

Je cherche le non d'un utilitaire pour configurer win xp. cet utilitaire se présente sous la forme d'un tableau on on coche les option à supprimer ou valider. par ex supp outlok, active x, ...Son non est court, et je crois que on en as parlé sur zébulon. Mais je ne le retrouve pas. Merci

Posté(e) (modifié)

Salut louis266,medicus33,

En ce qui concerne les programmes windows, tu peux deja faire un tour dans:

Panneau de configuration=>ajout/suppr.de programmes=>ajouter/supprimer des composants windows (pour outlook par exemple)

Sinon, sur la page d'accueil de zebulon, jettes un coup d'oeil =>ici

@+

Modifié par erbaghju
Posté(e)

C'et vrai je ne suis pas très précis. c'est une appli que j'ai utilisé, mais j'ai oublié son non, . elle n'est pas dans celles citées plus haut.

ça permet sous forme d'un tableau, avec des objets à cocher, tel que la suppression du mouchard, suppression de active X de outlock..et d'un tas d'autre fonctions. Et à chaque fonction, il y a son explication ou son utilité en bas du tableau.

restant de sesjours. Voila. Mmais bon on ne vas pas y passer le restant de ses jours. Merci