Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Salut, je suis passé d'une fx 5200 n'vidia à une Asus ati 9600pro et maintenant je suis tjrs chez ati, la seule chose à faire c'est de bien désinstaller les pilotes graphs de n'vidia (mode sans échec et driver cleaner) et ça roule.

Posté(e) (modifié)
Par contre je crois que personne m'a répondu sur le fait que ce soit bon ou non de passer de Nvidia a ATI?

Les 2 dernieres fois que je voulais changer de CG je voulais prendre une nVidia.

La 1ere fois pour changer ma ti4200, je suis finalement tombé sur une Radeon 9800 Pro

Et pour changer la 9800 Pro (passage au PCI-Ex) je voulais une GF 6600 GT ou 6800 GT/GS et finalement j'ai pris une Radeon X800 GTO².

Et bah que ce soit la 9800 Pro ou la X800 GTO² je ne regrette absolument pas. A partir du moment où tu fais gaffe à ce que tu achetes les 2 marques se valent. Mais c'est vrai que chez ATI y'a des cartes decevantes: séries X600 et X700 par exemple; la X1600 XT aussi a pas l'air au top... y'a ptetre moins de "pièges" chez nvidia.

Modifié par Funky-Fresh
Posté(e)

salut thegame,

:P Nvidia

Bonne nuit

achtung mon bon Vercingetorix II , ATI a sorti récemment ses excellllllllllllents X800 GTO pour contrer le non moin bon Geforce 6600 GT .

Posté(e)

salut a tous!

ben si ca peut t'aider moi je viens de me commander une 7800GT pour 359 euros (bon c'est une générique mais c'est deja ca le gpu est le meme en principe sur toutes les cartes!) gros bill et materiel.net font de bon prix ca va de 339 a beaucoup plus mais aparement ca rentre dans ta fourchette de prix et au prie si tu vois qu'elle s'essoufle dans 2 ans tu pourra en prendre une 2eme!

voila bonne journée a toi! :P

Posté(e) (modifié)

Bonjour a tous,

Bonjour mon cher MeGURU MEDITATION,

Réponse a ornc44, concernant la "générique" j'en ai jamais achetée donc ce serait

intéressant d'avoir ton avis après utilisation, a première vue :P je vois pas de problème.

Réponse a thegame et mon bon Vercingétorix, je dirais que "ça se vaut"

avec une légère préférence pour Nvidia comme précisé par Funky-Fresh

je cite "y'a ptetre moins de "pièges" chez nvidia"

je rajoute "peut-être" que c'est qu'une impression de ma part, voir l'avis d'autres membres. :P

@+

Modifié par sixfrancs
Posté(e)

Bonjour a tous,

Bonjour mon cher MeGURU MEDITATION,

Réponse a ornc44, concernant la "générique" j'en ai jamais achetée donc ce serait

intéressant d'avoir ton avis après utilisation, a première vue :P je vois pas de problème.

Réponse a thegame et mon bon Vercingétorix, je dirais que "ça se vaut"

avec une légère préférence pour Nvidia comme précisé par Funky-Fresh

je cite "y'a ptetre moins de "pièges" chez nvidia"

je rajoute "peut-être" que c'est qu'une impression de ma part, voir l'avis d'autres membres. :P

@+

Bien le bonjour mon cher sixfrancs . A titre indicatif , quand j' avais commandé ma X800 Xl sur LDLC , j' avais demandé une générique et j' ai reçu pour le meme prix une POWER COLOR (30 € de plus à l' époque). Ce qui est tout à leur honneur de satisfaire la demande du client quand le produit demandé n' est plus disponible .

Posté(e)

re mon cher MeGURU MEDITATION,

ils sont corrects LDLC.

ça doit bien "marcher" une x1800xl, j'en profite pour te féliciter de ton nouvel "avatar"

@+