Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Mots de passe demandés subitement


ngchrist

Messages recommandés

Bonsoir tout le monde, :P

Juste une petite question.

Une amie vient de m'appeler pour me dire que son ordi demande pour toutes les sessions un mot de passe, alors qu'à l'origine aucune de ces sessions n'en avait.

Est-ce qu'une cochonnerie aurait pu infecter son PC et produire ça ça où serait-ce un problème matériel ?

Quand elle essaie en mode sans échec, elle a le même problème, elle ne peut rentrer que dans la session invité!

Que puis-je faire pour lui donner un coup de main.

Merci pour vos réponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir tout le monde, :P

Juste une petite question.

Une amie vient de m'appeler pour me dire que son ordi demande pour toutes les sessions un mot de passe, alors qu'à l'origine aucune de ces sessions n'en avait.

Est-ce qu'une cochonnerie aurait pu infecter son PC et produire ça ça où serait-ce un problème matériel ?

Quand elle essaie en mode sans échec, elle a le même problème, elle ne peut rentrer que dans la session invité!

Que puis-je faire pour lui donner un coup de main.

Merci pour vos réponses

Si je comprends bien,elle ne peut meme pas le changer en plus???alors....

http://www.bellamyjc.net/fr/pwdnt.html

Si ca peut vous aider....

Modifié par Zonk
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir Zonk

 

 

http://www.bellamyjc.net/fr/pwdnt.html

Si ca peut vous aider....

 

Non elle ne peut rien faire, je suis déjà allé sur ce site, mais j'ai pas tout compris. Bon j'y retourne j'arriveari peut-être à comprendre ce qu'il faut faire

Modifié par ngchrist
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut....

...mets en!!!ca semble assez complexe......je pense que ca doit etre pratiquement la dernière solution...ca semble demander un doctorat en informatique!!.....cette personne,elle ne trouve pas le dit mot de passe??

edit:quelqu'un a dû lui jouer un mauvais tour...

Modifié par Zonk
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

re,

non elle ne trouve pas et c'est pareil pour toutes les sessions, celle d'une des ses filles qui en avait un ne fonctionne plus non plus! :P

bon, j'ai tout imprimé, je vais lire ça à tête reposée

merci

 

Edit. Peut-être que cette discussion n'a rien à faire dans Zeb'sécu ???

Mias je ne sais toujours pas si une infection peut provoquer ce genre de dégats!

 

Désolée pour le doublon mais le forum disjontait cette après-midi !

Modifié par ngchrist
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

re,

non elle ne trouve pas et c'est pareil pour toutes les sessions, celle d'une des ses filles qui en avait un ne fonctionne plus non plus! :P

bon, j'ai tout imprimé, je vais lire ça à tête reposée

merci

Bonne chance..

Modifié par Zonk
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...