Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

problème avec la visionneuse powerpoint

Messages recommandés

Posté(e)

Salut

çà fait plusieurs fois que j'installe la visionneuse powerpoint 2003 sur des pcs et à chaque fois impossible de s'en servir, elle n'ouvre pas les pps que l'on reçoit par mail, par contre si je sauve le pps dans un dossier, il l'ouvre bien à partir de ce dossier, je trouve çà dommage, car des gens un peu novice en informatique ont souvent du mal au début à piger comment sauver sous, ils ne savent plus où ils ont mis le fichier,dans ces cas, ils ne peuvent pas lire avec cette visionneuse, à chaque fois j'ai du retrouver la vieille version 97 dans mes archives qui, elle, marche impeccable.

Avez vous ce soucis, y a t'il une solution? Merci d'avance.

Posté(e)

J'ai le même "soucis" avec les pps et outlook express. Je copie les pps sur le disque et ça fonctionne comme toi.

Tu te sers de quel logiciel de messagerie ?

Posté(e)

Salut

Pour sixfrancs, je ne savais pas qu'irfanview lisait les pps, c'est nouveau, çà, si tu avais bien lu tout mon message, tu verais que j'utilise la visionneuse powerpoint 1997 qui , elle fonctionne bien, mais pas la 2003, çà ne me pose donc pas problème, mais je voudrais comprendre.

Pour doubs, content de trouver enfin quelqu'un qui est d'accord avec moi, j'utile outlook express comme messagerie, essaye comme moi la version 1997 de la visionneuse, elle est difficile à trouver en téléchargement, par contre.