Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Pour voir à combien tourne ta CPU, tu appuies en même temps sur les touches Ctrl Alt Suppr, cela ouvre le gestionnaire des tâches de Windows, tu cliques sur l'onglet "Performances" et tu regardes en haut à gauche "Util. de l'UC".

Tu le fais quand tu es sous FF et que ton PC fait du bruit ... et tu nous donnes le chiffre :P Ton PC fait peut-être du bruit parce que le ventilo tourne à fond car ton UC est très sollicitée (virus par exemple).

ok, là ca va, pas trop de bruit, donc quand j'aurai le souci je complèterai l'info ici

je n'ai pas de virus, je vérifie cela régulièrement.

j'ai quelques extensions firefox, mais bon cela doit ê prévu non? (13 extensions)

pour les tâches de fond, j'avais voulu en virer un max mais le soucis c'est que les services ne sont pas si simple à décrypter, malgré le tuto de zébulon

en en mettant pas mal sur le réglage ne les chargeant pas en mémoire mais juste en cas de besoin ca à posé problème pour l'accés web, j'ai donc du faire machine arrière

reste le menu démarrage rapide (j'essaie d'y mettre le minimum vital uniquement : antivirus...)

ou ce qui se charge dés démarrage, comment lister ca exhaustivement ? par hijack this? ou msconfig? toujours le souci de la difficulté de décrypter à quel programme correspond telle ou telle ligne (...)

voici msconfig/démarrage :

ffbruit2co.th.jpg

Modifié par manchette

Posté(e) (modifié)

C'est bizarre ton truc. Tu as 2 lignes blanches cochées, on ne sait pas ce que c'est. Il faudrait pouvoir visualiser tout le chemin.

A mon avis 61° c'est un peu trop pour le CPU, il ne va pas crâmer mais c'est beaucoup ... vivement que ta garantie soit finie et que tu ouvres un peu la bête :P

Modifié par douds
Posté(e)

61 en idle c'est énorme ouin faut remédier à çà vite fait si tu veux pas reconvertir ton truc en toaster. Tu l'a monté tout seul ta bécane où c'est un pote qui "touche"( là je me gausse) qui te l'a fait?