Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Bonsoir a tous,en effet,j'ai perdu mon anti virus!!,en fait,il est toujours là,mais ne me protége plus,il sagit de Norton,je peux toujours faire des analyses,mais je n'ai plus de bouclier et il ne se met plus dans ma barre des taches,il n'est plus en veille.Bon j'ai toujours Antivir,mais je me demande si c'est suffisant,ou sinon pouvez vous m'indiquer un bon anti virus qui pourrait remplacer Norton(parait que c'était méme pas bien de toute façon!)

J'ai aussi un autre soucis,je ne peux plus faire de reinstallation syteme a une date anterieure,mon pc ne veut pas,ou ne peut pas.

J'ai deja envoyé un rapport hjt,mais je pense qu'il devait etre bon,pas de virus avec antivir,nada.J'ai fais la manip pour vider le fichier d'échange a chaque arrét,c'est peut etre pas bien,je sais pas.

Je vous remercie.

Bonne soirée.

Posté(e)

Lequel des Nortons (version).

Ex : Norton Internet Securité 2005 est classé et ce malgré quelque défaut parmis les meilleurs au monde.

Si tu a une version qui date de plusieur année, il est possible qu'il soit temps que tu le change pour une version plus récente.

Pour ce qui est des versions piraté, ouf, je suis sur que tu ne fait pas partie de ces crétins car oui dans ce cas précis, il vaut mieux posséder un anti-vérus gratuit. Norton détecte avec un doigt dans le nez toutes versions piratées. Tu aura l'impression que les updates ce font sans problèmes et que tu est protégé. Erreur... lol

Posté(e)

Ex : Norton Internet Securité 2005 est classé et ce malgré quelque défaut parmis les meilleurs au monde.

Si tu a une version qui date de plusieur année, il est possible qu'il soit temps que tu le change pour une version plus récente.

Pour ce qui est des versions piraté, ouf, je suis sur que tu ne fait pas partie de ces crétins car oui dans ce cas précis, il vaut mieux posséder un anti-vérus gratuit. Norton détecte avec un doigt dans le nez toutes versions piratées. Tu aura l'impression que les updates ce font sans problèmes et que tu est protégé. Erreur... lol

Merci pour ta reponse,

Non je te rassure c'est une version que j'ai eu avec mon pc en l'achetant et remise a jour,le probléme c'est que je n'ai plus d'auto-protéct,et il ne veut pas se declancher manuellement,donc plus de firewall ni de securité emails,j'ai quand meme antivir qui reste lui,opérationel,et j'aurai aimé savoir si ça suffisait pour ce protéger sur le net si ce bon sang de Norton se remet pas en place.

En tout cas merci beaucoup.

Merci pour ta reponse,

Non je te rassure c'est une version que j'ai eu avec mon pc en l'achetant et remise a jour,le probléme c'est que je n'ai plus d'auto-protéct,et il ne veut pas se declancher manuellement,donc plus de firewall ni de securité emails,j'ai quand meme antivir qui reste lui,opérationel,et j'aurai aimé savoir si ça suffisait pour ce protéger sur le net si ce bon sang de Norton se remet pas en place.

En tout cas merci beaucoup.

Posté(e)

salut mefisto0225

je ne peux plus faire de reinstallation syteme a une date anterieure,mon pc ne veut pas,ou ne peut pas.

As tu été voir dans tes services si le service de restauration était sur "automatique" et "démarré"?

Dans propriété de "Poste de travail"=>"Restauration Système"=>la case "désactiver la restauration du système sur tous les lecteurs"est elle décochée"?

Concernant Norton,as tu essayé de le désinstaller puis de le réinstaller?

Posté(e)

tu dis que tu as norton,mais aussi:"j'ai quand meme antivir qui reste lui,opérationel" :P >> donc tu as 2 av sur ton pc ,le resident d'avpersonnal(antivir) et le resident de norton???

j'ai tjrs ouïe dire que 2 av actifs en meme tmp creaient des conflits!!

Posté(e)

salut

si je lis bien ton post tu as deux antivirus ensemble, si oui la problème vient peut etre de la

bye

Posté(e)

salut

si je lis bien ton post tu as deux antivirus ensemble, si oui la problème vient peut etre de la

bye

Bonjour a tous et merci,

Jusqu'a hier tout fonctionnait parfaitement,Norton et antivir se portaient bien,maintenant il est vrai que deux antivirus ne font pas bon menage,je vais desinstaller antivir pour voir.

Non la case "desactiver la restautration du systeme sur tous les lecteurs" n'est pas cochée,j'ai encore essayé tout a l'heure il ne veut vraiment pas!! Il me laisse dans la mouise!

Maintenant je ne peux plus utiliser Msn,je n'arrive plus a me connecter,ni meme Netscape qui est mon moteur de recherche par defaut.

Ca devient critique mon histoire,j'ai vu aussi que Microsoft avait installé "microsoft.net framwork1.1" sur mon pc,est ce une bonne chose?

J'y comprend plus rien,mon pc a acceleré en plus!! Ca doit etre le fait que je n'ai plus de parefeu.

Dure la vie!

Merci encore.

Bonne soirée

Posté(e)

Personellement, je n'aime pas et je ne connais pas Norton, mais je te suggère AVG Free Edition comme antivirus il est très efficace et pas conpliquer. :P

AVG: tu peut le downloader sur www.telecharger.com

Et comme Firewall (pare-feu)

je te suggère Zone-Alarm

que tu peut aussi télécharger sur www.telecharger.com

:P

Posté(e)

Personellement, je n'aime pas et je ne connais pas Norton, mais je te suggère AVG Free Edition comme antivirus il est très efficace et pas conpliquer. :P

AVG: tu peut le downloader sur www.telecharger.com

Et comme Firewall (pare-feu)

je te suggère Zone-Alarm

que tu peut aussi télécharger sur www.telecharger.com

:P

Je te remercie beaucoup,je pense que je vais suivre tes conseils.

Je vais virer Norton si j'y arrive,vu qu'il était dans mon pc le jour de l'achat,et charger tout ça,en esperant pas choper de cochoneries avant :-P

Posté(e)

Je te remercie beaucoup,je pense que je vais suivre tes conseils.

Je vais virer Norton si j'y arrive,vu qu'il était dans mon pc le jour de l'achat,et charger tout ça,en esperant pas choper de cochoneries avant :P

Je ne suis pas tres doué en informatique,mais je pense que ça pourrait bien etre Microsoft net framework 1.1 qui me met la panique dans mon pc. Quand j'interroge msn sur le defaut il me repond que je n'ai pas de passerelle par defaut et m'affiche un code d'erreur 80048869,pour moi c'est du chinois,mais pour vous ça peut peut etre signifier quelque chose.

Ou bien une erreur dans le regitre,je me suis aperçu que j'avais plus grand chose non plus dans le menu demarrer.

Tout c'est mit en vrac a la fois,je comprend vraiment rien!!

En tout cas merci de m'avoir repondu.