Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Pilotes sons sur DFI LANPARTY UT NF4 ULTRA-D


canard66

Messages recommandés

Bonjour,

 

je viens vous voir car je me pose des questions, voilà je viens d'aquérir cette carte mère( asseze capricieuse je tenaios à le faire remarquer mdr) et le soucis est que lorsque j'installe les pilotes nforce ça me met des pilotes audio et sur la carte j'ai aussi les pilotes realtek je crois pour ma carte son. Donc lequel est le mieux svp?

 

Car là pour le moment j'ai juste laissé ceux de nvidia mais peut être n'est ce pas le meilleur choix.

 

Je vous remercie par avance de vos conseils.

 

Cordialement.

Modifié par canard66
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi aussi si je comprend bien :P

tu as un chipset son nforce et une carte son pci realteck!

c'est soit l'une soit l'autre!

le pilote audio nforce installé ne posera pas de probleme si tu utilises ta carte son pci realteck à condition que ds le bios audio onboard device soit sur disable(le chipset sera desactivé de la cm),il faut le faire sinon risque de conflit avec la realteck.

si tu utilises ton chipset son nforce ,je vois pas l'interet de garder ds son slot ta carte son pci realteck.

 

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi aussi si je comprend bien :P

tu as un chipset son nforce et une carte son pci realteck!

c'est soit l'une soit l'autre!

le pilote audio nforce installé ne posera pas de probleme si tu utilises ta carte son pci realteck à condition que ds le bios audio onboard device soit sur disable(le chipset sera desactivé de la cm),il faut le faire sinon risque de conflit avec la realteck.

si tu utilises ton chipset son nforce ,je vois pas l'interet de garder ds son slot ta carte son pci realteck.

 

++

 

 

Salut,

 

merci angelique de ta reponse mais le soucis est que la carte realtek est sur la carte DFI en fait on dirait que y'a deux pilotes differents pour un chipset son pour ca que je ne saisis pas bien et viens demander des infos.

 

Merci tout de meme de ton aide angelique c'est sympa.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...