Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

[split] Créer un backup de mon HD


Messages recommandés

Accuser quelqu'un qui poste une image de le faire juste pour le plaisir de se lire ? C'est une blague j'espère ?

 

Bref.

Pour revenir aux gens qui postent des choses peu constructives, apparemment j'en vois deux sortes ici : ceux qui postent pour soutenir ce qui a été dit sans rien apporter de nouveau, et ceux qui postent pour pourrir ceux qui postent sans apporter d'argument constructif...

 

Si vous avez des remarques à faire à un membre, arrangez-vous pour le faire par MP. Je suppose que vous comprendrez aisément que c'est très désagréable de se faire reprendre "en public".

 

Pour en revenir aux gens qui postent "+1", je signale qu'il est souvent difficile d'être le premier à apporter la bonne réponse à un problème vu la quantité d'intervenants qui passent sur le forum, mais qu'il est indispensable que la solution soit approuvée ou démontée par d'autres utilisateurs. S'il y a cent personnes qui approuvent la solution donnée par un membre, ça donne plus de poids à la solution. Même si c'est juste appuyé par "je suis d'accord". Certes, ce n'est pas très constructif de poster juste une image jpg, mais c'est déjà ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...