Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

"a²GuardAlert" se trompe :P ne tiens pas compte de son alerte!

Donc tu veux dier que je dois ajouter "csrss.exe" aux deux dossiers ??

Oui,c'est ca!"csrss.exe "était présent dans ces deux dossiers avant suppression,donc tu peux copîer celui qui se trouve sous c:\windows\System32 dans i386 et $NtServicePackUninstall$

@+tard :P

Modifié par charles ingals

Posté(e)

Voilà,en attendant de tout avaler sur Firefox( qui est installé) j'ai exécuté la manipulation avec "ie-spyad2\e-ads.reg" jusqu'à son terme . Ouf!

Bonne nuit et merci

Posté(e)

Bonjour à Charles Ingals, et à tous,

Dès l'ouverture du forum Zebulon,j'ai eu "iexplore.exe"(clic -ne pas transmettre-puisque ça ne sert à rien!),suivi de "drwtsn.exe"(clic-ne pas transmettre-),et je n'avais plus d'action possible sur le travail en cours; j'ai alors cliqué sur "Démarrer" puis sur "Fin de session"; une nouvelle fenêtre est apparue avec "fin de programme iexplore.exe",j'ai cliqué sur "annuler"(les fois précédentes je cliquais toujours sur "terminer"- mais rien n'y changeait);j'ai alors relancer la session.

Vous m'aviez annoncé une autre vie ,meilleure ?( blague mise à part ).

Charles Ingals,aide-moi à ajouter le fichier "csrss.exe"aux deux dossiers en question SVP.

Et voilà,je l'attendais: en cliquant à l'instant sur "prévisualisation" j'ai eu la fenêtre "travailler hors connexion",j'ai cliqué sur "recommencer"; à ce moment, la page de "synchronisation de la page d'accueil est en cours" s'est activée ,en même temps que disparaissait ma vue d'ensemble sur le forum--->je n'ai plus que ma plage texte en cours de rédaction.

Posté(e)

Depuis 12H20, j'ai reçu déjà 5 messages dans ma boîte à mailes " indésirables" à mon adresse MSN.COM ( j'en recevais 2 avant, et dans la soirée)

En plus j'ai eu 3 fois arrêt par iexplore.exe., et 1 synchronisation de page d'accueil.

Je suis viré !

Posté(e)

Donc Firefox est installé; et avant d'installer les 7 extensions selon la procédure de Mégataupe,je me suis arrêté au chapître "Utiliser le mode fenêtre unique de Firefox",et là j'ai inscrit "about:config" dans la barre d'adresse et j'ai obtenu la liste de configuration mais dans laquelle il n'y a pas "browser.tabs.showSingleWindowModePrefs",c-à-d celle annoncée par Mégataupe ;

Je trouve cependant une ligne en caractères gras "browser.startup.homepage_override.mstone" avec une valeur "rv:1.8" qu'on me demande de changer la valeur . ???????????? Que faire ?

PS- J'ai supprimé a²Squared (complètement) parce que a²SquaredGuard m'empêchait d'avancer dans Firefox. Je commence à paniquer dans cette nouvelle aventure ,et j'ai beaucoup de retard de mes travaux---> double panique .Jai fait un malaise cardiaque cette nuit--->triple panique . A toi SVP.

Et encore toujours "travailler hors connexion" suivi de "synchronisation de la page d'accueil.."!!!!!! à l'instant.

https://netfiles.uiuc.edu/ehowes/www/res/ie-spyad2.exe a été installé cette nuit.

Posté(e)

je viens de faire 1 Spybot S&D ,voici:

--- Report generated: 2005-12-04 17:11 ---

DoubleClick: Cookie traceur (Internet Explorer: Albert) (Cookie, nothing done)

DoubleClick: Cookie traceur (Firefox: default) (Cookie, nothing done)

--- Spybot - Search & Destroy version: 1.4 (build: 20050523) ---

2005-08-12 unins000.exe (51.41.0.0)

2005-05-31 blindman.exe (1.0.0.1)

2005-05-31 SpybotSD.exe (1.4.0.3)

2005-05-31 TeaTimer.exe (1.4.0.2)

2005-05-31 Update.exe (1.4.0.0)

2005-05-31 advcheck.dll (1.0.2.0)

2005-05-31 aports.dll (2.1.0.0)

2005-05-31 borlndmm.dll (7.0.4.453)

2005-05-31 delphimm.dll (7.0.4.453)

2005-05-31 SDHelper.dll (1.4.0.0)

2005-05-31 Tools.dll (2.0.0.2)

2005-05-31 UnzDll.dll (1.73.1.1)

2005-05-31 ZipDll.dll (1.73.2.0)

2005-12-02 Includes\Cookies.sbi (*)

2005-12-02 Includes\Dialer.sbi (*)

2005-12-02 Includes\Hijackers.sbi (*)

2005-12-02 Includes\Keyloggers.sbi (*)

2005-12-02 Includes\Malware.sbi (*)

2005-12-02 Includes\Revision.sbi (*)

2005-12-02 Includes\Security.sbi (*)

2005-12-02 Includes\Spybots.sbi (*)

2005-12-02 Includes\Trojans.sbi (*)

2005-02-17 Includes\Tracks.uti

2005-12-02 Includes\PUPS.sbi (*)

Mais j'ai aussi exécuté un CCleaner et ça m'ennuie parce que voici ce que j'ai "nettoyé"--->Firefox ???

NETTOYAGE COMPLET - (0,180 secs)

------------------------------------------------------------------------------------------

0,72MB supprimés.

Détails des fichiers à effacer

------------------------------------------------------------------------------------------

C:\Documents and Settings\Albert\Local Settings\Temporary Internet Files\Content.IE5\4NOPK3AZ\index[3].php 21,61KB

C:\Documents and Settings\Albert\Local Settings\Temporary Internet Files\Content.IE5\4NOPK3AZ\CADKAX1J.forum%3Ft%3D134%26highlight%3D&cc=1757&u_h=768&u_w=1024&u_ah=740&u_aw=1024&u_cd=32&u_tz=60&u_his=5&u_java=true 2,34KB

C:\Documents and Settings\Albert\Local Settings\Temporary Internet Files\Content.IE5\4NOPK3AZ\hp[1].html 539 bytes

C:\Documents and Settings\Albert\Local Settings\Temporary Internet Files\Content.IE5\2Z25SDAB\CA2R41UR.php%3Fact%3Dpost%26do%3Dreply_post%26f%3D51%26t%3D80867&cc=100&u_h=768&u_w=1024&u_ah=740&u_aw=1024&u_cd=32&u_tz=60&u_his=3&u_java=true 2,29KB

C:\Documents and Settings\Albert\Local Settings\Temporary Internet Files\Content.IE5\2Z25SDAB\viewtopic[2].forum 7,12KB

C:\Documents and Settings\Albert\Local Settings\Temporary Internet Files\Content.IE5\desktop.ini 67 bytes

C:\Documents and Settings\Albert\Local Settings\Temporary Internet Files\desktop.ini 67 bytes

C:\DOCUME~1\Albert\LOCALS~1\Temp\DIO10.tmp 46,02KB

C:\WINDOWS\system32\wbem\Logs\wbemess.log 192 bytes

C:\WINDOWS\Debug\UserMode\userenv.log 960 bytes

C:\Documents and Settings\Albert\Local Settings\Application Data\Mozilla\Firefox\profiles\z7gdmcz0.default\cache\_CACHE_MAP_ 8,27KB

C:\Documents and Settings\Albert\Local Settings\Application Data\Mozilla\Firefox\profiles\z7gdmcz0.default\cache\_CACHE_001_ 0,13MB

C:\Documents and Settings\Albert\Local Settings\Application Data\Mozilla\Firefox\profiles\z7gdmcz0.default\cache\_CACHE_002_ 0,10MB

C:\Documents and Settings\Albert\Local Settings\Application Data\Mozilla\Firefox\profiles\z7gdmcz0.default\cache\_CACHE_003_ 0,23MB

C:\Documents and Settings\Albert\Local Settings\Application Data\Mozilla\Firefox\profiles\z7gdmcz0.default\cache\7BF13E89d01 16,11KB

C:\Documents and Settings\Albert\Local Settings\Application Data\Mozilla\Firefox\profiles\z7gdmcz0.default\cache\A5CA0A6Bd01 25,89KB

C:\Documents and Settings\Albert\Local Settings\Application Data\Mozilla\Firefox\profiles\z7gdmcz0.default\cache\C93CEFBAd01 17,52KB

C:\Documents and Settings\Albert\Local Settings\Application Data\Mozilla\Firefox\profiles\z7gdmcz0.default\cache\B7F710C0d01 18,81KB

C:\Documents and Settings\Albert\Local Settings\Application Data\Mozilla\Firefox\profiles\z7gdmcz0.default\cache\ED651BE9d01 19,32KB

C:\Documents and Settings\Albert\Local Settings\Application Data\Mozilla\Firefox\profiles\z7gdmcz0.default\cache\5A7864E3d01 19,96KB

C:\Documents and Settings\Albert\Local Settings\Application Data\Mozilla\Firefox\profiles\z7gdmcz0.default\cache\90FFAD91d01 19,95KB

C:\Documents and Settings\Albert\Local Settings\Application Data\Mozilla\Firefox\profiles\z7gdmcz0.default\cache\3764EB2Ed01 18,68KB

C:\Documents and Settings\Albert\Application Data\Mozilla\Firefox\profiles\z7gdmcz0.default\history.dat 9,53KB

Posté(e)

Bonjour CDR. Concernant cette ligne dans le about:config de Firefox :

browser.tabs.showSingleWindowModePrefs

je viens de vérifier sur Firefox 1.5, et cette ligne est bien présente. :P

Posté(e)

Bonsoir Megataupe,

Désolé mais je suis un client lent parce que novice.

De plus je viens d'activer Firefox (qui est très bien -soit) et je suis totalement déphasé.

Cependant,après de multiples recherches j'ai enfin retrouvé la page sur laquelle j'ai fixé la barre de navigation;et dans la lucarne à côté de la petite maison,j'ai tapé «about:config» puis OK à droite,et j'obtiens une longue liste où je ne trouve pas la tienne --->je trouve:......tabs.opentabfor.urlbar,et à la libne suivante:.....

tabs.warnOnClose ( donc entre O et W il n'y a pas showsS..)(je suis bien à la hauteur de "browser.")

Désolé je suis obligé de passer à table