Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Firefox 1.5 : installation Thèmes

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Je viens d'installer FF 1.5 après avoir désinstallé la v 1.0.7.

Dans la 1.07, j'avais interdit l'installation de logiciels, sauf sites autorisés...

J'ai hérité des sites autorisés dans la v 1.5... Seulement voilà, toute installation de thèmes est impossible (un cadenas apparaît dans la barre à côté de http://addons.mozilla...

Il est pourtant autorisé (héritage)

J'ai supprimé l'autorisation, puis l'ai redonnée... Ca ne change rien ! :P

Voilà 1/4 h que je m'escrime, je perds patience ! Donc une autre idée à part de revenir à la v 1.0.7 serait la bienvenue...

Merci d'avance.

Sinon cette version a l'air bien !

Posté(e)

Bonjour,

Et par ici ...

Cordialement.

Bonjour,

Je recommence, je n'ai pas été clair...

Je fais Outils -- > Thèmes --> Obtenir d'autres thèmes et j'aboutis bien à la bonne page et quand je choisis un thème et que je cliquue sur Install, un message apparaît me disant : << L'installation de logiciels est actuellement déactivée. Cliquer sur Modifier les options pour l'activer et essayez à nouveau. >>

(Ah le même message lu par la voix éthérée qu'on entend dans les aéroports.. :P !). Bon je voudrais bien, mais je peux point....

Merci quand même ! :P

Posté(e)

Bonjour,

Je recommence, je n'ai pas été clair...

Je fais Outils -- > Thèmes --> Obtenir d'autres thèmes et j'aboutis bien à la bonne page et quand je choisis un thème et que je cliquue sur Install, un message apparaît me disant : << L'installation de logiciels est actuellement déactivée. Cliquer sur Modifier les options pour l'activer et essayez à nouveau. >>

(Ah le même message lu par la voix éthérée qu'on entend dans les aéroports.. :P !). Bon je voudrais bien, mais je peux point....

Merci quand même ! :P

Bonjour j'ai eu le meme probleme qui consiste à ne pas pouvoir obtenir d'autoriser des sites a installer des themes ou des extensions .

Le probleme c'est resolu apres avoir retabli la valeur par defaut toutes les valeurs modifiées par l'intall des precedentes extensions et themes dans about:config (taper dans la barre d'adresse).