Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

je suis pas le seul insomniaque du net,ca fait plaisir :P

Oui excuse j'aurais dû te prévenir!Normalement au moment où tu télécharges le fix,l'antivirus le bloque mais te

demande si tu veux ou pas le télécharger,non?Je ne connais pas MacAfee, mais il doit y avoir moyen de lui faire

accepter le tool.Dans le pire des cas ,tu désactives le scan résident le temps de télécharger puis tu le réactives.

Edit: tente plutôt celui ci => Lopremover.zip

Modifié par charles ingals

Posté(e)

:P Il est vai que je reste souvent tard quand je cherche une solution pour quelqu'un que j'apprécie.

Et puis, je sais toujours sur qui je vais tomber la nuit :P

Je viens m'instruire également! Mais je me suis déjà demandé, en voyant l'heure de tes posts, quand tu trouvais le temps de ronfler un peu...

Posté(e)

LOL Disons que c'est les vacances pour moi,mais bon comme le veut la coutûme,je vais aller allonger ma

misérable carcasse pour quelques heures!Si personne ne t'as répondu ,je me ferais un plaisir de te répondre demain :P bonne nuit.

Posté(e)

Bonne nuit aussi Charles, je vais étaler la mienne aussi lol. :P

Posté(e)

Bonsoir,

Voici la suite:

Incident Status Location

Possible Virus. Not desinfected C:\Documents and Settings\All Users\Documents\Mes images\Échantillons d'images\smile\winks\programmes MSN.zip[NudgeMania.exe]

Adware:Adware/Lop Not desinfected C:\Documents and Settings\Mireille\Mes documents\Mes fichiers reçus\setup\securite\lopremover.zip[lopremover.exe]

-----------------------------

Logfile of HijackThis v1.99.1

Scan saved at 14:40:30, on 09.12.2005

Platform: Windows XP SP2 (WinNT 5.01.2600)

MSIE: Internet Explorer v6.00 SP2 (6.00.2900.2180)

Running processes:

C:\WINDOWS\System32\smss.exe

C:\WINDOWS\SYSTEM32\winlogon.exe

C:\WINDOWS\system32\services.exe

C:\WINDOWS\system32\lsass.exe

C:\WINDOWS\system32\svchost.exe

C:\WINDOWS\System32\svchost.exe

C:\WINDOWS\system32\spoolsv.exe

c:\program files\mcafee.com\agent\mcdetect.exe

c:\PROGRA~1\mcafee.com\vso\mcshield.exe

c:\PROGRA~1\mcafee.com\agent\mctskshd.exe

C:\PROGRA~1\McAfee.com\PERSON~1\MpfService.exe

C:\WINDOWS\system32\nvsvc32.exe

C:\WINDOWS\System32\svchost.exe

C:\WINDOWS\Explorer.EXE

C:\Program Files\Iomega\DriveIcons\ImgIcon.exe

C:\WINDOWS\System32\spool\DRIVERS\W32X86\3\E_FATIACE.EXE

C:\Program Files\McAfee.com\VSO\mcvsshld.exe

C:\Program Files\McAfee.com\VSO\oasclnt.exe

C:\PROGRA~1\mcafee.com\agent\mcagent.exe

C:\PROGRA~1\McAfee.com\PERSON~1\MpfTray.exe

C:\Program Files\Micro Application\MediaDICO\MediaDICO.exe

c:\progra~1\mcafee.com\vso\mcvsescn.exe

C:\Program Files\Skype\Phone\Skype.exe

C:\PROGRA~1\McAfee.com\PERSON~1\MpfAgent.exe

C:\Program Files\Webshots\webshots.scr

C:\WINDOWS\system32\wuauclt.exe

C:\Documents and Settings\Mireille\Mes documents\Mes fichiers reçus\setup\securite\HijackThis.exe

C:\Program Files\MSN Messenger\msnmsgr.exe

c:\progra~1\mcafee.com\vso\mcvsftsn.exe

C:\Program Files\Messenger\msmsgs.exe

R0 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Start Page = http://www.google.ch/

R0 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Local Page =

O2 - BHO: AcroIEHlprObj Class - {06849E9F-C8D7-4D59-B87D-784B7D6BE0B3} - C:\Program Files\Adobe\Acrobat 7.0\ActiveX\AcroIEHelper.dll

O2 - BHO: (no name) - {53707962-6F74-2D53-2644-206D7942484F} - C:\PROGRA~1\SPYBOT~1\SDHelper.dll

O2 - BHO: SSVHelper Class - {761497BB-D6F0-462C-B6EB-D4DAF1D92D43} - C:\Program Files\Java\jre1.5.0_06\bin\ssv.dll

O2 - BHO: Google Toolbar Helper - {AA58ED58-01DD-4d91-8333-CF10577473F7} - c:\program files\google\googletoolbar4.dll

O2 - BHO: EpsonToolBandKicker Class - {E99421FB-68DD-40F0-B4AC-B7027CAE2F1A} - C:\Program Files\EPSON\EPSON Web-To-Page\EPSON Web-To-Page.dll

O3 - Toolbar: &Google - {2318C2B1-4965-11d4-9B18-009027A5CD4F} - c:\program files\google\googletoolbar4.dll

O3 - Toolbar: EPSON Web-To-Page - {EE5D279F-081B-4404-994D-C6B60AAEBA6D} - C:\Program Files\EPSON\EPSON Web-To-Page\EPSON Web-To-Page.dll

O3 - Toolbar: McAfee VirusScan - {BA52B914-B692-46c4-B683-905236F6F655} - c:\progra~1\mcafee.com\vso\mcvsshl.dll

O4 - HKLM\..\Run: [NvCplDaemon] RUNDLL32.EXE C:\WINDOWS\system32\NvCpl.dll,NvStartup

O4 - HKLM\..\Run: [LogitechVideoRepair] C:\Program Files\Logitech\Video\ISStart.exe

O4 - HKLM\..\Run: [iomega Startup Options] C:\Program Files\Iomega\Common\ImgStart.exe

O4 - HKLM\..\Run: [iomega Drive Icons] C:\Program Files\Iomega\DriveIcons\ImgIcon.exe

O4 - HKLM\..\Run: [EPSON Stylus DX3800 Series] C:\WINDOWS\System32\spool\DRIVERS\W32X86\3\E_FATIACE.EXE /P26 "EPSON Stylus DX3800 Series" /O6 "USB002" /M "Stylus DX3800"

O4 - HKLM\..\Run: [VSOCheckTask] "C:\PROGRA~1\McAfee.com\VSO\mcmnhdlr.exe" /checktask

O4 - HKLM\..\Run: [VirusScan Online] C:\Program Files\McAfee.com\VSO\mcvsshld.exe

O4 - HKLM\..\Run: [OASClnt] C:\Program Files\McAfee.com\VSO\oasclnt.exe

O4 - HKLM\..\Run: [MCAgentExe] c:\PROGRA~1\mcafee.com\agent\mcagent.exe

O4 - HKLM\..\Run: [MCUpdateExe] C:\PROGRA~1\mcafee.com\agent\McUpdate.exe

O4 - HKLM\..\Run: [MPFExe] C:\PROGRA~1\McAfee.com\PERSON~1\MpfTray.exe

O4 - HKCU\..\Run: [MediaDico] C:\Program Files\Micro Application\MediaDICO\MediaDICO.exe Lancement

O4 - HKCU\..\Run: [skype] "C:\Program Files\Skype\Phone\Skype.exe" /nosplash /minimized

O4 - HKCU\..\Run: [DynAdvance Notifier] C:\Program Files\DynAdvance\DynAdvance Notifier\MailNotifier.Exe

O4 - HKCU\..\Run: [MSMSGS] "C:\Program Files\Messenger\msmsgs.exe" /background

O4 - Startup: Webshots.lnk = C:\Program Files\Webshots\Launcher.exe

O4 - Global Startup: Adobe Gamma Loader.lnk = C:\Program Files\Fichiers communs\Adobe\Calibration\Adobe Gamma Loader.exe

O8 - Extra context menu item: &Add animation to IncrediMail Style Box - C:\PROGRA~1\INCRED~2\bin\resources\WebMenuImg.htm

O8 - Extra context menu item: &Traduire à partir de l'anglais - res://c:\program files\google\GoogleToolbar4.dll/cmwordtrans.html

O8 - Extra context menu item: E&xporter vers Microsoft Excel - res://C:\PROGRA~1\MICROS~3\OFFICE11\EXCEL.EXE/3000

O8 - Extra context menu item: Pages liées - res://c:\program files\google\GoogleToolbar4.dll/cmbacklinks.html

O8 - Extra context menu item: Pages similaires - res://c:\program files\google\GoogleToolbar4.dll/cmsimilar.html

O8 - Extra context menu item: Recherche &Google - res://c:\program files\google\GoogleToolbar4.dll/cmsearch.html

O8 - Extra context menu item: Version de la page actuelle disponible dans le cache Google - res://c:\program files\google\GoogleToolbar4.dll/cmcache.html

O9 - Extra button: (no name) - {08B0E5C0-4FCB-11CF-AAA5-00401C608501} - C:\Program Files\Java\jre1.5.0_06\bin\ssv.dll

O9 - Extra 'Tools' menuitem: Console Java (Sun) - {08B0E5C0-4FCB-11CF-AAA5-00401C608501} - C:\Program Files\Java\jre1.5.0_06\bin\ssv.dll

O9 - Extra button: Recherche - {92780B25-18CC-41C8-B9BE-3C9C571A8263} - C:\PROGRA~1\MICROS~3\OFFICE11\REFIEBAR.DLL

O9 - Extra button: @C:\Program Files\Messenger\Msgslang.dll,-61144 - {FB5F1910-F110-11d2-BB9E-00C04F795683} - C:\Program Files\Messenger\msmsgs.exe

O9 - Extra 'Tools' menuitem: @C:\Program Files\Messenger\Msgslang.dll,-61144 - {FB5F1910-F110-11d2-BB9E-00C04F795683} - C:\Program Files\Messenger\msmsgs.exe

O23 - Service: IomegaAccess - Iomega Corporation - C:\WINDOWS\system32\IomegaAccess.exe

O23 - Service: McAfee WSC Integration (McDetect.exe) - McAfee, Inc - c:\program files\mcafee.com\agent\mcdetect.exe

O23 - Service: McAfee.com McShield (McShield) - McAfee Inc. - c:\PROGRA~1\mcafee.com\vso\mcshield.exe

O23 - Service: McAfee Task Scheduler (McTskshd.exe) - McAfee, Inc - c:\PROGRA~1\mcafee.com\agent\mctskshd.exe

O23 - Service: McAfee SecurityCenter Update Manager (mcupdmgr.exe) - McAfee, Inc - C:\PROGRA~1\McAfee.com\Agent\mcupdmgr.exe

O23 - Service: McAfee Personal Firewall Service (MpfService) - McAfee Corporation - C:\PROGRA~1\McAfee.com\PERSON~1\MpfService.exe

O23 - Service: NVIDIA Display Driver Service (NVSvc) - NVIDIA Corporation - C:\WINDOWS\system32\nvsvc32.exe

O23 - Service: ZipToA - Iomega Corporation - C:\WINDOWS\System32\ZipToA.exe

Merci de la suite que vous réserverez à ce sujet.

Bonne soirée.

Posté(e)

Up please.

Bonjour à tous!

Posté(e) (modifié)

Bonjour liegeois,

Mis a part des lignes inutiles, ton dernier rapport est propre!

Tu peux encore fixer ces lignes :

O2 - BHO: SSVHelper Class - {761497BB-D6F0-462C-B6EB-D4DAF1D92D43} - C:\Program Files\Java\jre1.5.0_06\bin\ssv.dll

O9 - Extra button: (no name) - {08B0E5C0-4FCB-11CF-AAA5-00401C608501} - C:\Program Files\Java\jre1.5.0_06\bin\ssv.dll

O9 - Extra 'Tools' menuitem: Console Java (Sun) - {08B0E5C0-4FCB-11CF-AAA5-00401C608501} - C:\Program Files\Java\jre1.5.0_06\bin\ssv.dll

Possible Virus. Not desinfected C:\Documents and Settings\All Users\Documents\Mes images\Échantillons d'images\smile\winks\programmes MSN.zip[NudgeMania.exe]

Adware:Adware/Lop Not desinfected C:\Documents and Settings\Mireille\Mes documents\Mes fichiers reçus\setup\securite\lopremover.zip[lopremover.exe]

Fausses alertes!

Les antivirus détectent la plupart du temps une infection sur lopremover

NudgeMania est un logiciel pour envoyer plein de wizz en meme temps sur msn!

Remarques tu encore des dysfonctionnements?

Modifié par Jack_Burton
Posté(e)

Bonjour et merci Jack,

Je transmets à la personne concernée qui me dira si son pc tourne bien maintenant.

Merci encore à tous ceux qui font un travail remarquable pour nous venir en aide!

Bon week-end. :P

Posté(e) (modifié)

salut Liégeois

Je vois que l'ami Jack à pris la relève,merci :P

Content que ca fonctionne!n'oublie pas de lui donner des conseils de sécurité :P

Bon weekend.

Dis bonjour à Mireille de notre part!

Modifié par charles ingals
Posté(e) (modifié)

Re,

Ce ne serait pas juste de ne pas vous transmettre les remerciements de Mireille car c'est vous qui avez tout le mérite!

Je remercie également tous vos amis du forum de Zébulon pour leurs aide précieuse

et super génial. De leurs patience et de leurs efficacité. Bravo !!!

Je passerais les liens à des amis qui eux formate directement leurs pc avant d essayer.

A bientôt. :P

EDIT: Merci Charles, je n'y manquerai pas, bon week-end à toi aussi.

Modifié par liegeois