Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

[Résolu] Adaptateur wifi pour livebox


douds

Messages recommandés

Salut,

j'aimerai acheter un adaptateur wifi qui fonctionne avec ma livebox inventel. Dans les boutiques FT l'adaptateur inventel est vendu 69,90 E ... c'est un scandale :P

Bref, qqun a-t-il déjà acheté un adaptateur autre qu'inventel qui fonctionne sans tracas avec la livebox inventel ? Si oui, références svp, tanc iou :P

Modifié par douds
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai acheté un adaptateur (format clé usb) avec les bonnes normes, il m'a été impossible de le configurer correctement.

J'ai demandé l'avis d'un vendeur informatique et il m'a dit qu'il y avait des problèmes avec les Livebox.

J'aimerai donc trouver un aimable zebulonien ayant réussi la connexion avec un adaptateur autre qu'inventel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:P avec Kewlcat

 

Personnellement, j'ai pu le faire avec un centrino (Intel 2200BG) et une carte Netgear WG511.

 

A noter pour l'anecdote que j'ai plus galéré sous windows que sous linux (vive wpa_supplicant)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'anecdote, il m'est arrivé de me connecter sur une Livebox avec mon Sony Clié TH55 (équipé d'un contrôleur WiFi 802.11b).

Je vois mal pourquoi un vendeur oserait prétendre un truc qui te ferait acheter du matériel plus cher... euh... attends une minute....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SAlut a tous,

 

j'avais aussi en possession un Hp centrinon avec wifi (norme b) intégré et je n'ai eu aucun problèmes avec la livebox (sagem par contre)...

 

Je pense que n'importe quel adapteurs fera l'affaire...

 

si tu as des problèmes, la hotline de wanadoo traite bien ce genre d'opération mais attention aux longues minutes qui traduisent une grosses facture!

 

@++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait j'ai acheté un NETGEAR 54g WG111 format clé avec câble prolongateur fourni, 39,90 E :P

C'est sûr il y a moins cher, mais ...

installation hyper facile, ça marche nickel chrome :-P

 

Encore merci à tous :P

 

PS : j'ai mis la référence pour aider.

Modifié par douds
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...