Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

[AIDE] configuration carte graphique.


tarnak

Messages recommandés

Salut. J'ai bien envie de me laisser tenter par une nouvelle CG, mais j'ai 3 petites questions.

 

-Est ce qu'une GeForce 7800GT fonctionnera sans probleme avec une carte mère NForce 2 A7N8X-E Deluxe (de Nvidia) + un AMD Athlon XP 2800+ + 1G de ram?

(J'imagine que c'est surtout la carte mère qui est importante).

 

-Est ce que ca change beaucoup si je la prend en NoName?

 

-Est ce que FORSA est une "bonne" NoName?

 

 

 

C'est questions on peut être l'air stupide, mais je ne connais rien du tout en carte graphique. Pour dire, je me balade avec un GeForce FX5200 depuis 2 ans...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut. J'ai bien envie de me laisser tenter par une nouvelle CG, mais j'ai 3 petites questions.

 

-Est ce qu'une GeForce 7800GT fonctionnera sans probleme avec une carte mère NForce 2 A7N8X-E Deluxe (de Nvidia) + un AMD Athlon XP 2800+ + 1G de ram?

(J'imagine que c'est surtout la carte mère qui est importante).

 

-Est ce que ca change beaucoup si je la prend en NoName?

 

-Est ce que FORSA est une "bonne" NoName?

C'est questions on peut être l'air stupide, mais je ne connais rien du tout en carte graphique. Pour dire, je me balade avec un GeForce FX5200 depuis 2 ans...

Bonjour à toi . Une 7800 GT ne fonctionnera pas sur ta CM . Cette dernière étant au format PCI EXPRESS et ta carte-mère n' acceptant que des cartes graphiques dites AGP , tu ne pourras tout simplement pas l' installer . Vu ton proc' , je te conseilles plutot de prendre une RADEON X800XL ou une GeForce 6800 GT en PORT AGP , peut importe la marque si tu ne comptes pas overclocker .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Slt tarnak,

 

Au dernière nouvelle le site HKEPC nous annonce que Nvidia proposerai une 7800 GS en AGP, bien entendu il te faudra attendre la confirmation d'Nvidia, en attendant tu peux lire ceci :

http://www.clubic.com/actualite-29661-la-g...see-en-agp.html

 

tophe90 :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci mais suite a quelques réponses, je pense changer completement de config. Le probleme c'est que je ne sais pas quelle carte mère choisir.

 

J'aimerais donc avoir:

-AMD Athl64 3200+ (ou 3500+) Socket:939 Fsb400 L2:512 Bulk venice

-FORSA GFORCE 7800 GT 256 mb tvo dvi vivopci E

 

Il me faut donc une carte mère (S 939) et une nouvelle tour pour metre tout ca.

 

Que me conseilleriez vous de prendre? (De préférence sur ce site).

http://www.shscomputer.be/prix.php?idcat=CMAMD&tri=prix2

Perso, je pencherais pour l'ASUS A8N5X.

 

Et comme tour?

http://www.shscomputer.be/prix.php?idcat=BOIT&tri=prix2

Perso, je pencherais pour le boitier aopen QF50C + silver air guide 300 w. (300W c'est p-e trop peu, non?)

 

 

 

Si vous connaissez un truc bien qui n'est pas sur le site, dites le moi quand même, merci :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...