Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour Delphine. Le seul moyen de savoir si le problème se

situe au niveau de ton PC ou des serveurs Hotmail-Yahoo est

d'essayer avec une vraie messagerie comme Thunderbird, Foxmail,

etc.. (ce n'est pas ce qui manque :P ).

Tu peux aussi créer un nouveau compte Yahoo pour faire un essai.

• 2 semaines après...

Posté(e)

Bonjour Delphine. Le seul moyen de savoir si le problème se

situe au niveau de ton PC ou des serveurs Hotmail-Yahoo est

d'essayer avec une vraie messagerie comme Thunderbird, Foxmail,

etc.. (ce n'est pas ce qui manque :-P ).

Tu peux aussi créer un nouveau compte Yahoo pour faire un essai.

Bonjour Megataupe, J'espere que tu as passes un bon Noel et que le Pere Noel n;a pas oublie ton petit soulier :P.

Pour en revenir a mon histoire de pieces jointes, j'ai essaye d'ouvrir ma boite mail depuis IE et je n'ai eu aucun probleme a attacher une piece jointe (une photo de 320 ko).... Cela m'est pas contre impossible lorsque je fais la meme operation en ouvrant yahoo depuis FF. :-( J;ai surement du faire une boulette en faisnt la configuration de Firefox.

Vois tu ou j'aurrai pu cocher ou decocher la mauvaise case ???

PS : j;ai essaye aussi d'ouvrir un autre compte comme tu me l'avais dit mais cela ne fonctionne pas non plus sous Firefox :P

Merci de ton (votre) aide

Posté(e)

Bonjour Delphine au chaud :P .

Sous un mêtre de neige, je te conseille d'essayer les outils

suivants :

Yahoo mail checker

ou Yahoo compagnon pour Firefox (tape Yahoo! Toolbar dans Google).

Bonne fin d'année aux amis, amies Libanais

Posté(e)

Bonjour Delphine au chaud :P .

Sous un mêtre de neige, je te conseille d'essayer les outils

suivants :

Yahoo mail checker

ou Yahoo compagnon pour Firefox (tape Yahoo! Toolbar dans Google).

Bonne fin d'année aux amis, amies Libanais

Mega il me semble que j;ai deja le yahoo mail checker...

On m'a conseille de desinstaller FF et le re installer sans modification qu'e pense tu ?

Posté(e)
On m'a conseille de desinstaller FF et le re installer sans modification qu'e pense tu ?

Pourquoi pas, mais dans ce cas désinstalle d'abord toutes tes extensions (Outils/extensions) et

désinstalle puis, réinstalle Firefox. Ensuite, tu réinstalles tes extensions (une à la fois) pour tester.

# Désinstaller l'ancienne version de Firefox

IMPORTANT : vos données personnelles - marque-pages, cookies, etc - ne seront pas supprimées car elles sont contenues ailleurs : dans le PROFIL.

* Lancer la désinstallation :

o Sous Windows 2000/XP : Panneau de configuration > Ajouter/Supprimer des programmes, et chercher "Mozilla Firefox"

* Ne pas tout supprimer : lorsque le désinstalleur vous demande si vous voulez supprimer tout le répertoire de Firefox, répondez NON (cela conservera vos plugins et vos moteurs de recherches)

# Installer la nouvelle version de Firefox

Installez Firefox comme d'habitude. Pour retrouver vos plugins et moteurs de recherches, installez-le dans le même répertoire que la version précédente (si vous n'aviez rien touché, ne touchez à rien de nouveau).

• 1 mois après...
Posté(e)

ET VOILA Firefox telechrge et installer maintenant je vais aller voir si j'arrive a suivre les instructions de paparmetrage... par contre j;ai perdu mon robotform

merci encore megataupe

attention a tous j'arrive bientot avec les problemes de l'ordinateur du reste de ma famille :P