Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

instalation de la console de récuperation


Ludo33

Messages recommandés

Bonjour!!!!

Je possede un ordinateur acheter en magasin et donc ne possedant pas le cd de windows, je n'ai pas reussi à installer cette fameuse console de récuperation et je n'ai pas non plus trouvé le dossier à la racine de windows qui me permet d'installer cette console...

Comment je pourrais l'installer??

Merci a vous! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salutation!!

 

Tu ne chercherais pas ça par hasard???

 

Coment faire pour installer et utiliser la console de recupération dans Windows XP?

 

Tu peux lire ça aussi: Description de la console de recupération de Windows XP

 

 

Voilà @+

Modifié par lol.2.dol
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salutation!!

 

Tu ne chercherais pas ça par hasard???

 

Coment faire pour installer et utiliser la console de recupération dans Windows XP?

 

Tu peux lire ça aussi: Description de la console de recupération de Windows XP

Voilà @+

Bonjour;

ludo33 n'a pas de CD de windows, apparemment.

Parle-t'on de procédure sans le CD, dans ces articles?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui bah non.. bonne réaction...

 

Euh bha moi je dirai que non...

Sur son PC je pense qu'il doit avoir un superbe partition pour restaurer son PC à l'état lors de l'achat...

 

Ou alors peut-être qu'en allant sur le site du constructeur de son PC il peut trouver des images CD windows à graver...

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous

 

J'ai eu ce pb de vouloir installer la console de récup en n'ayant que les CD 'maison' d'Acer...>>impossible malgré la présence de i386 sur ma machine et l'aide de tesgaz et de Florent. La seule solution fut de me faire préter un CD XP pro original par un ami > là aucun pb il suffit de taper la commande :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous

 

J'ai eu ce pb de vouloir installer la console de récup en n'ayant que les CD 'maison' d'Acer...>>impossible malgré la présence de i386 sur ma machine et l'aide de tesgaz et de Florent. La seule solution fut de me faire préter un CD XP pro original par un ami > là aucun pb il suffit de taper la commande :P

 

La commande indiqué par fantasio active la console de recupération dans les options de démarrage (F8) au boot....

 

C:\i386\winnt32.exe /cmdcons

 

Je serais étonnée que la console ne soit pas installée par défaut.

 

Assures toi que cela fonctionnes comme l indique fantasio.... Si ça ne marche pas tiens nous au courant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La commande indiqué par fantasio active la console de recupération dans les options de démarrage (F8) au boot....

 

C:\i386\winnt32.exe /cmdcons

 

Je serais étonnée que la console ne soit pas installée par défaut.

 

Assures toi que cela fonctionnes comme l indique fantasio.... Si ça ne marche pas tiens nous au courant

 

1/d'abord on dit bonjour

2/Que tu sois étonné est une chose, la réalité en est une autre

3/Poster pour ne rien dire et ne rien dire en postant sont les deux mamelles du posteur inutile :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1/d'abord on dit bonjour

2/Que tu sois étonné est une chose, la réalité en est une autre

3/Poster pour ne rien dire et ne rien dire en postant sont les deux mamelles du posteur inutile :P

 

 

1/ BONJOUR

 

D'abord désolée pour les salutations, j en étais à mon énième post...

 

2/ La réalité est que tu sembles confondre etonnement et attaque personnelle. Ta réalité n'est pas forcément celle des autres... Peut etre que tu n as effectivement pas de console installé sur ton ordi, mais peut etre que Ludo n a pas acheté son cd chez ACER et que la version installé sur son ordi est peut etre aps la meme que la tienne.

 

3/ Mes mamelles se portent bien... reformuler le pb de quelqu'un afin d'avoir des détails et d'être sur d'avoir compris la question, n'est pas un post inutile. Completer la réponse de fantasio en expliquant que sa commande active l'option au prochain reboot n'est pas non plus un post inutile. Pendant que tu t'épanches sur ma personne je fais des recherches pour trouver une solution.

Me chercher des noises pour rien.... c un post inutile.

 

4/ En continuant sur l'étonnement.. je suis étonné que l'on accepte de se faire vendre un pc sans le cd d'install de windows qui va avec... si t as payé une licence pour l'utiliser ton windows... faut bien que le support suive ? A moins que la maintenance du système ne soit incluse dans la vente..., j'ai vraiment du mal à comprendre. Pardon pour ma question qui ne veut heurter personne et qui n a rien avoir avec le sujet.. j assemble mes ordis moi même... je n ai donc pas ce genre de soucis

 

Bien à toi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1/ BONJOUR

 

D'abord désolée pour les salutations, j en étais à mon énième post...

 

2/ La réalité est que tu sembles confondre etonnement et attaque personnelle. Ta réalité n'est pas forcément celle des autres... Peut etre que tu n as effectivement pas de console installé sur ton ordi, mais peut etre que Ludo n a pas acheté son cd chez ACER et que la version installé sur son ordi est peut etre aps la meme que la tienne.

 

3/ Mes mamelles se portent bien... reformuler le pb de quelqu'un afin d'avoir des détails et d'être sur d'avoir compris la question, n'est pas un post inutile. Completer la réponse de fantasio en expliquant que sa commande active l'option au prochain reboot n'est pas non plus un post inutile. Pendant que tu t'épanches sur ma personne je fais des recherches pour trouver une solution.

Me chercher des noises pour rien.... c un post inutile.

 

4/ En continuant sur l'étonnement.. je suis étonné que l'on accepte de se faire vendre un pc sans le cd d'install de windows qui va avec... si t as payé une licence pour l'utiliser ton windows... faut bien que le support suive ? A moins que la maintenance du système ne soit incluse dans la vente..., j'ai vraiment du mal à comprendre. Pardon pour ma question qui ne veut heurter personne et qui n a rien avoir avec le sujet.. j assemble mes ordis moi même... je n ai donc pas ce genre de soucis

 

Bien à toi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...