Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

bha dès que tu as un clavier et une souris un fps sera mieux sur PC.

Dès que tu peux aller sur internet, chatter, écouter de la musique, regarder des films, jouer a des trucs en flash, jouer a photoshop, overclocker, contempler des BSOD, redémarrer suite a un bug, installer des drivers...

Ca sera mieux qu'une console.

Posté(e)

Oui d'accord mais quelle config: composants

Bah , va falloit attendre au moins 6 bons mois (voir plus) afin que les programmeurs arrivent à tirer la quintescence des nouvelles consoles . D' içi là , le matos PC aura encore évolué et permettra de lutter à armes égales avec . Dans l' immédiat , un PC haut de gamme n' a pas à rougir de ses performances avec une XBOX 360 et comme le dit lordtoniok , restera toujours plus pratique que n' importe quelle console.

Posté(e)

Le mieux a défaut de google est d'aller faire un tour chez microsoft....

Donc CPU tri-core (fabriqué par IBM) a 3.2GHz

512Mo de RAM comprenant la RAM normale et VIDEO

GPU par ATI

et un DD de 20Go

mais pour en revenir a la question de base ca equivaut a un pc qui peut faire tourner un jeu avec tout les détails en 800x600 à 25/30 images secondes

Posté(e)

C'est clair que pour aller sur Internet, pour éditer ses documents, faire de la retouche photo, etc. n'importe quel PC éclate toutes les consoles de dernière génération (et même celles des suivantes) !

Posté(e)

Pour répondre a une telle question il faut attendre que la console soit pleinement exploitée (2-3 ans) et là alors on pourra répondre.

Pas mal de testeurs ont eu du mal à savoir si des previews de certains jeux étaient des jeux Xbox 360 ou non.

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...