Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour tout le monde,

voila, depuis quelque jours j'ai l'ordi qui lance aol tout seul,

aol se lance jusq'a ce qu'il me dise "vous devez indiquez votre mot de passe", apres je le ferme et il repart !!

- ça se passe quand je suis dans mes fichiers, applications et autres (bien enervant dans les jeux :P )

si quelq'un a la reponse.... merci

Posté(e)

bonjour tout le monde,

voila, depuis quelque jours j'ai l'ordi qui lance aol tout seul,

aol se lance jusq'a ce qu'il me dise "vous devez indiquez votre mot de passe", apres je le ferme et il repart !!

- ça se passe quand je suis dans mes fichiers, applications et autres (bien enervant dans les jeux :P )

si quelq'un a la reponse.... merci

Salut,

c'est car tu dois avoir un programme qui tente de se connecter sur le net et donc ça te lance AOL. Tente de voir si en faisant un démarrage selectif (demarrer/executer/msconfig, choisir demarrage selectif et decocher charger les elements de demarrage) ça ne te resoud pas ton soucis. Si cela est le cas tu y retournes et tu recoches par 4 ou 5 jusqu'à ce que ça le refasse ou sinon tente de passer un logiciel anti spyware au cas ou.....

Voilà en espérant que cela t'aidera @+.

Posté(e)

bon ben voila j'ai essaiyé le demarrage selectif et aol ne se lance plus

et en plus l'ordi va un peu plus vite au demarrage donc c'est tout bon !

je te remercie canard66 :P

@+

Posté(e)

bon ben voila j'ai essaiyé le demarrage selectif et aol ne se lance plus

et en plus l'ordi va un peu plus vite au demarrage donc c'est tout bon !

je te remercie canard66 :P

@+

Salut,

de rien, mais fais attention acr ainsi parfois ca ne lance plus non plus ton antivirus et/ou pare feux.

Voilà heureux que ça ai pu t'aider bonne journée.