Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

raccourci recalcitrant


Nicoo54

Messages recommandés

Re

Tu l'as téléchargé sur le site officiel?

 

 

Edit: essaye aussi aprés redémarrage du pc au cas ou ta machine n'aurait pas vraiement arrété le chargement et serait toujours en attente de la suite...

Modifié par Médicus 33
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je l'ai telecharger sur telecharger .com il tourne correctement mais le problème c'est que quand je le supprime il me reste tjrs ce .exe

je comprends plus ! D'une part tu dis que tu as arrété le chargement avant la fin et d'autre part que le prog tourne normalement ! C'est totalement contradictoire !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re

OK ! compris !

Par contre pourquoi l'installeur ne peut pas être viré ?

On peut essayer avec des nettoyeurs (EasyCleaner/CCleaner/RegSeeker aussi) mais autrement je séche et surtout je comprends pas !

A suivre.

 

Dis aussi combien il 'pése' pour voir s'il y a vraiement des données ou si c'est une simple trace...

Modifié par Médicus 33
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

verifies si aawsepersonnal n'est pas ds executer/msconfig/demarrage,s'il y es tu decoches(tu rebooteras apres en mode sans echec)ce qui m'etonnerait qd meme!

 

desinstalles via ajout supp de prog adaware

 

vas en mode sans echec(tapottes F8 au boot de ton pc,voir F5 pour certains pc)

 

executer

cmd

 

cd c:\

cd documents and settings

cd nicolas

cd bureau

dir <-----------------> ds la liste tu verras apparaitre aawsepersonal.exe

del aawsepersonal.exe <-------si ça marche pas!!

attrib -a +r aawsepersonal.exe (decoches lecture seul et tout des proprietes de aawsepersonnal.exe)

del aawsepersonal.exe

exit

 

si ça marche pas meme ligne du cmd en console de recuperation(boots sur galette d'xp jusqu'à l'ecran "bienvenue" et choisir R,choisis ton windows 1 generalement et ton mdp admin si y'a sinon enter)

 

memes lignes de commandes qu'en cmd

puis tu suivras par

CHKDSK /P /R

Modifié par angelique
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...