Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

graf.gfg


lucdemarseille

Messages recommandés

voilà j'aimerais modifier quelques trucs dans le jeu "wolfenstein"

ils en parlent sur un forum

pour eux ça à l'air trés facile et j'aimerais que celà le devienne pour moi aussi

 

 

a mettre dans un fichier graf.cfg... dans etmain .....et ajouter la ligne de commande suivante après la ligne de commande exec "moi".cfg:

exec graf.cfg

 

et relançant le jeu faites votre

/exec autoexec.cfg

dans la console comme d'hab

 

ça demande un temps d'adaptation, mais c'est un trus de ouf...

refaite votre propre graf.cfg et BON FRAG....

 

voilà il y a plusieurs ligne qui suivent et je sais pas si je dois faire un copier/coller et le mettre dans le fameux graf.cfg que je mettrais dans le dossier ETmain du jeu ou si je dois modifier ces lignes directement dans le ETmain

 

 

//*Affichage divers*\\

Seta r_fullscreen "1"

seta r_mode "6"

 

seta r_flares "0" // Détermine si les impacts de balles sont visibles ou pas

seta cg_marktime "20000" // Durée en milliseconde ou les impactes de balles restent affichés

seta cg_simpleitems "1" // Détermine si Ammopacks et Medipacks sont représentés en vue simplifié

seta cg_brassTime "0" // en seconde, combien de temps certains effets (douille etc..)sont affichées

seta cg_draw3dIcons "1" // La valeur 0 désactive l'affichage des icônes 3D animées de la barre d'état et les remplace par des icônes en 2D non animés

seta cg_draw2D "1" // Affiche les élements 2D sur le HUD.

seta cg_smoothclients "1"

seta cg_viewsize "100"

seta cg_fov "97"

seta cg_complaintPopUp "0"

 

//*Part1: lumières*\\

Seta r_drawsun "0" // Détermine si le soleil est représenté ou non, apporte des FPS supplémentaire si "0"

seta r_dynamiclight "0" // Active ou non le calcul de l'éclairage dynamique, apporte des FPS supplémentaire si "0", par defaut "1"

seta r_ignorehwgamma "1" // Détermine si les valeurs Gamma (luminosité) de Windows sont ignorée ou non, par defaut "1"

seta r_vertexlight "0" // Détermine si les lumières sont calculée en mode vertex ou non

seta r_drawsun "0" // Détermine si le soleil est représenté ou non, apporte des FPS supplémentaire si "0"

seta r_mapoverbrightbits "3" // Détermine l'intensité lumineuse des textures dans la map. "5" est le maximum accepté dans les grandes ligues. Par défaut "2"

seta r_overbrightbits "1" // Semblable à mapoverbrightbits, la différence n'est pas clair

seta r_fullbright "1" // Détermine la luminosité maximal ou non des textures. "1" est recommandé pour que les coins sombres deviennent visibles

seta r_gamma "2.8" // Détermine la valeur Gamma de la carte vidéo, par défaut "1.3", "3" est le maximum accepté dans les grandes ligues.

seta r_intensity "2" // Détermine la luminosité des textures colorées. "2" est le maximum accepté dans les grandes ligues (Par exemple les charges explosives posées éclairent plus!). Par défaut "1"

Seta r_vertexlight "1" // Détermine si les lumières sont calculée en mode vertex ou non

seta r_vertexlighting "1"

Seta r_uiFullScreen "0" // Rend le ciel plus lumineux, et surtout enlève le brouillard quand actif, mais interdit en league et rarement autorisé sur les serveurs, par défaut "0"

 

//*Part2: textures*\\

seta r_detailtextures "0" // Détermine la représentation ou non des textures détaillées, apporte des FPS supplémentaire si "0"

seta r_stencilbits "0"

seta r_depthbits "32" // Détermine la profondeur des couleurs en bit, "0/16/32"

seta r_colorbits "32" // Nombre de couleur en bits par pixels, "0/16/32"

seta r_Texturebits "32" // défini la résolution (en bits) des textures, "0/16/32"

seta r_ext_compressed_textures "1" // Active la compression des textures, apporte des FPS supplémentaires.

seta r_picmip "2" // Détermine la qualité des textures de la map. Par défaut "1". "0" est la meilleure qualité. Plus on augmente, plus l'environnement va paraître décolorées. "5" est le maximum accepté dans les grandes ligues. Dès "4" Ammopacks et Medipacks ne sont plus à distinguer graphiquement, à moins d'utiliser la commande cg_simpleitems sur "1"

seta r_picmip2 "2" // Idem que picmip

seta r_simpleMipMaps "0" // La valeur "0" réduit la qualité des textures de la map uniquement, par défaut "1"

seta r_roundImagesDown "99" // Défini la taille des textures pour améliorer la fluidité. "0" pour plus de détail, par defaut "1"

seta r_textureMode "GL_LINEAR_MIPMAP_LINEAR" // Qualité de filtrage des textures. Par ordre croissant :

//GL_NEAREST

//GL_NEAREST_MIPMAP_NEAREST

//GL_LINEAR_MIPMAP_NEAREST

//GL_NEAREST_MIPMAP_LINEAR

//GL_LINEAR_MIPMAP_LINEAR

 

//*Part3: polygones*\\

seta r_lodbias "0" // Détermine la profondeur des détails géométriques, apporte des FPS supplémentaire si "0"

seta r_faceplanecull "1" //désactive l'affichage des faces de "brush" (partie d'une map) qui ne sont pas dans le champ de vision du joueur, recommandés sur "1"

seta r_subdivisions "99" // Par défaut "4". Plus la valeur est élevés, moins on utilise de polygones pour les surfaces

seta r_lodscale "5"

seta r_lodcurveerror "150" // Par défaut "250". Plus la valeur est basse, plus les angles seront carrés, Si vous choisissez une valeur bien inférieur, tel que 10, les courbes seront grossières de loin et bien arrondies de prêt, apporte des FPS supplémentaire

seta cg_wolfparticles "0" // Détermine, si par exemple la fumée des Airstrikes ou l'explosion des obus est représentées, apporte des FPS supplémentaire si "0"

seta r_fastsky "1" // Si actif, le ciel n'est pas détaillé, apporte des FPS supplémentaire

seta cg_shadows "0" // Si désactivé, les ombres des joueur ne sont pas représentées, apporte des FPS supplémentaire

seta cg_atmosphericEffects "0" // affiche pluie et neige si 1

 

//*Part4: MISC*\\

seta com_maxfps "76" // Maximum de FPS : 43/76/125/333

seta com_introplayed "0" // Est-ce que le jeu lance l'intro lorsqu'il demmare ...

seta cg_useScreenshotJPEG "1" // autoriser le format jpeg pour les screenshot

seta cg_print!object!iveInfo "1" // afficher les !object!if en debut de partie

seta r_rmse "0" // juskà 150 , attention punkbuster blok si supérieur à 0

 

seta cg_autoAction "4"

 

//-=Restart Display=-

vid_restart // Réeinistialise l'affichage

 

//*Mouvement Et Autres*\\

seta cg_bobroll "0"

seta cg_bobpitch "0"

seta cg_bobup "0"

seta cg_runroll "0"

seta cg_runpitch "0"

seta bholelimit "0"

seta v_kicktime "0.0"

seta v_kickroll "0.0"

seta v_kickpitch "0.0"

seta cg_DrawDamage "0.0000"

seta cg_impactvibration "0.0000"

seta cg_damagekick "0.0000"

seta cg_fallkick "0.0000"

seta cg_drawfallkick "0.0000"

seta cg_drawdamagekick "0.0000"

seta cl_pitchspeed "140"

seta cl_yawspeed "140"

seta g_knockback "0"

seta pmove_fixed "0"

seta cl_run "1"

 

//*viseur*\\

seta cg_drawCrosshairPickups "0"

seta cg_drawCrosshairNames "1"

seta cg_drawWeaponIconFlash "1"

Seta cg_drawCrosshairnames "1"

seta cg_noAmmoAutoSwitch "1"

 

//*Affichage des compteurs et indicateurs*\\

Seta cg_drawFrags "1"

Seta cg_drawAmmowarning "1"

Seta cg_drawFPGun "1"

seta cg_drawRoundTimer "1" // Afficher le temps restant pour le round

seta cg_drawTimer "1" // Affiche le temps restant dans la partie si actif (idem que ci dessus)

seta cg_drawReinforcementTime "1" // Afficher le temps restant avant le reenforcement pour votre team

seta cg_drawFPS "1" // Affiche les fps (frams per second=images par par secondes)

seta cg_lagometer "1" // Affiche le lagometre (état du réseau)

seta cg_drawSnapshot "0" // Affiche le compteur des Snapshots.

seta cg_drawCompass "1" // Affiche la boussole

seta cg_drawBuddies "1" // Afficher la fenêtre avec les coequipiers de la fireteam

seta cg_drawStatus "1" // HUD + crosshair

seta cg_drawRewards "1" // Affiche les "récompenses"?

seta cg_stats "0" // Affiche des statistiques sur les frames du joueur lors de la partie, par défaut "0"

seta b_althud "2" // Affiche la vie, boussole ect differamment par default (0=default , 1 et 2=variantes)

seta b_althudflags "0"

seta b_drawclock "1" // Affiche l'heure

 

//*Effets de sang*\\

seta cg_bloodFlash "0"

seta cg_showblood "0" // Détermine si le sang est représenté quand un joueur est touché

seta cg_bloodtime "0" // Par défaut "120", en seconde, combien de temps le sang est représenté

seta cg_gibs "0" // Détermine, si les lambeaux de chairs sont visibles ou pas

seta com_blood "0" // Cette commande, similaire à "cg_gibs", permet de désactiver TOTALEMENT les effets de sang et de morceaux de chair, par défaut "1"

seta gl_polyblend "0" // Détermine si la vue devient rouge quand on est touché

seta cg_bloodDamageBlend "0"

seta cg_muzzleFlash "0"

 

seta rate "16000"

 

seta logfile "1"

seta cl_doubletapdelay "0"

voilà si quelqu'un peut m'éguiller surtout m'expliquer ce serait super

merci à tous :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'après ce que j'ai compris, tu ajoutes la ligne "exec tonfichier.cfg" à la fin du fichier main et tu mets dans tonfichier.cfg les lignes que tu as copiées/collées ci-dessus...

Logiquement, dans le main tu as le paramétrage par défaut et tu changes les options que tu veux dans tonfichier.cfg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'après ce que j'ai compris, tu ajoutes la ligne "exec tonfichier.cfg" à la fin du fichier main et tu mets dans tonfichier.cfg les lignes que tu as copiées/collées ci-dessus...

Logiquement, dans le main tu as le paramétrage par défaut et tu changes les options que tu veux dans tonfichier.cfg

 

merci pour ta réponse je vais essayer :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment ça ? Tu n'as pas le droit de créer un fichier dans ce répertoire ?

 

mes capacités en informatique sont trés limitées

il faut que je cree un fichier avec worpad?

et ensuite que je le glisse dans ETconfig?

aurais-tu un lien sur le sujet pour que j'arrète de te prendre la tête

encorer merci pour ta patience

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu dois créer un fichier texte, n'utilise pas WordPad (ce truc sert à créer des fichiers avec mise en forme, simili-document Word, donc ça comporte le risque de sauver dans un format non reconnu par le jeu). Notepad est là pour ça. Si Notepad te déplait, sache que j'utilise PSPad, qui est gratuit et regroupe beaucoup de fonctionnalités que j'apprécie...

Si tu dois créer un fichier dans un répertoire, la méthode la plus simple c'est d'ouvrir le répertoire, cliquer droit et faire "Nouveau --> Fichier Texte" ! Ensuite tu renommes ton fichier "taconfig.cfg" et tu l'ouvres avec ton éditeur de texte...

aurais-tu un lien sur le sujet pour que j'arrète de te prendre la tête
Tu peux arrêter de te prendre la tête tout de suite, il n'y a rien de compliqué ou de risqué à créer un fichier vide dans un répertoire, le renommer et l'ouvrir avec un éditeur de texte ;-)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu dois créer un fichier texte, n'utilise pas WordPad (ce truc sert à créer des fichiers avec mise en forme, simili-document Word, donc ça comporte le risque de sauver dans un format non reconnu par le jeu). Notepad est là pour ça. Si Notepad te déplait, sache que j'utilise PSPad, qui est gratuit et regroupe beaucoup de fonctionnalités que j'apprécie...

Si tu dois créer un fichier dans un répertoire, la méthode la plus simple c'est d'ouvrir le répertoire, cliquer droit et faire "Nouveau --> Fichier Texte" ! Ensuite tu renommes ton fichier "taconfig.cfg" et tu l'ouvres avec ton éditeur de texte...

Tu peux arrêter de te prendre la tête tout de suite, il n'y a rien de compliqué ou de risqué à créer un fichier vide dans un répertoire, le renommer et l'ouvrir avec un éditeur de texte :P

merci pour tout je tiens au courant @++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...