Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

quel programme pour uploader gatuitement...

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

bonsoir, :P

Je cherche à uploader gatuitement des video afin de les rendre disponibles sur un site Internet. J'utilise Imageshack pour les images, je test actuellement la versions beta de googlevideouploader...

Que me conseilleriez vous?

Je débute :P alors s'il vous plait, soyez indulgents...

Modifié par M4jÏn

Posté(e)

pourquoi veux-tu uploader les vidéos ? pour du streaming ? ou juste pour permettre au monde entier de télécharger tes vidéos libres de droits ?

Posté(e)

bonsoir,

pourquoi veux-tu uploader les vidéos ?

Ben en fait je suis en train de créer un site pour une association sur lequel les membres souhaitent retrouver leurs videos et je souhaite donc les integrer au site... je m'y prend peut etre très mal, c'est peut etre inutile et c'est bien pour ca que viens vous demander d'éclairer ma lanterne...

Si quelqun de calé pouvait m'aidait il jouirait :P ... de ma reconnaissance éternelle :-(:P:P:-P

Posté(e) (modifié)

Bonsoir,

je suis en train de créer un site pour une association qui souhaite mettre en ligne ses vidéos et Misha m'a conseillé le stockage FTP.

Dans ce cas, je pense que le stockage FTP sera le plus fiable.

(les autres services effacent le fichier au bout d'un certain temps; 24 h chez free)

comment ca fonctionne exactement, dois-je engager des frais supplémentaires?

Modifié par M4jÏn
Posté(e) (modifié)

Si tu as deja un serveur : non tu peu trouver facilement un logiciel serveur ftp gratuit

personnelement je pense qu'il serai plus interessant d'utilisé le Streaming pour partager un media :P

apres il faut voir les besoin en bande passantes, mais il me semble que c'est plus avantageus

Modifié par 256JMAN