Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

le probleme est que active x c'est microsoft donc pour adapté ca sur ta mandriva ca ne sera pas du gateau (meme une perte de tems lol)

a mon avis tu ferai mieux de chercher une solution alternative

j'ai trouvé ca dans mandriva :

Nom : dokeos

Version : 1.6.2-2mdk

Architecture : noarch

Taille : 12195 Ko

Intitulé : An elearning and course management web application

Description : Dokeos is an elearning and course management web application, translated in 31 languages, already helping thousands of organisations worldwide to manage learning and collaboration activities. It has many tools, is light and flexible, and free software.

je sais pas si ca correspond a ce que tu recherche, si c'est le cas tu a juste a faire un

# urpmi dokeos

dans une console en root comme d'habitude :P

pour plus d'info sur dokeos : http://www.dokeos.com/

Modifié par 256JMAN
Posté(e)

le probleme est que active x c'est microsoft donc pour adapté ca sur ta mandriva ca ne sera pas du gateau (meme une perte de tems lol)

a mon avis tu ferai mieux de chercher une solution alternative

j'ai trouvé ca dans mandriva :

je sais pas si ca correspond a ce que tu recherche, si c'est le cas tu a juste a faire un

# urpmi dokeos

dans une console en root comme d'habitude :P

pour plus d'info sur dokeos : http://www.dokeos.com/

je te remercie mais cela ne correspond pas tout a fait. Mon logiciel ED est un logiciel de gestion de courses de chevaux, qui permet de faire des statistiques a partir d'une base de données mise règulièrement a jour. En fait ma recheche est de trouver un outil logiciel qui me permette de statistiquer a partir des données.

Posté(e) (modifié)

pas du tout meme lol j'etait a coté de la plaque

j'ai jeté un coup d'oeil au site de ce soft et c'est clair que tu ne pourra pas le mettre sur ta mandriva

Il faut voir comment le soft fait ses stats (ou il va chercher les informations et sous quelle forme sont elles) a mon avis c'est réalisable (de toute facon qu'est ce qui ne l'est pas :P) mais avec quoi :P

Modifié par 256JMAN
Posté(e)

pas du tout meme lol j'etait a coté de la plaque

j'ai jeté un coup d'oeil au site de ce soft et c'est clair que tu ne pourra pas le mettre sur ta mandriva

Il faut voir comment le soft fait ses stats (ou il va chercher les informations et sous quelle forme sont elles) a mon avis c'est réalisable (de toute facon qu'est ce qui ne l'est pas :P) mais avec quoi :P

ça ne résoud pas mon probleme, mais je te remercie tout de meme. Pour faire suite existet-il sous linux des logiciels d'analyse de données ou l'on peut structurer ses demandes ?

Posté(e)

bonsoir

essaye de le lancer avec cedega ton logiciel pour recuperer cedega

tape cedega dans la recherche ici

et tu prends point2 play pour gerer ça en interface graphique configuration et instalation ici

j'ai fait tourner quelques logiciels et pas mal de jeux .

a+

Posté(e)

bonsoir

essaye de le lancer avec cedega ton logiciel pour recuperer cedega

tape cedega dans la recherche ici

et tu prends point2 play pour gerer ça en interface graphique configuration et instalation ici

j'ai fait tourner quelques logiciels et pas mal de jeux .

a+

Je viens d'essayer avec la version 4.34. mdk 10.2? mais il manque toujoiurs une libjpeg-dev, peut-etre existe-til une version pour mdk 10? et ou trouver?,

• Tonton a modifié le titre en ActiveX pour Wine