Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjours,

J’ai une applis (no free) d’installée sur un PC et je voudrais savoir s’il serait possible de récupérer toutes les clefs de la base de registre de cette application ainsi que les répertoires ou elle s’est installée dans XP, pour l’installer sur un autre PC aussi en XP.

Je n’ai plus malheureusement le logiciel d'installation que j’avais acheté par Internet et sans copie de sauvegarde (de proposée par le vendeur).

Je sais faire une recherche via Regedit.exe, mais je pense qu’en dehors du nom de l’application et du fournisseur de celle-ci, l’application a peut-être créé d’autres clefs dans le registre.

C’est pour quoi, je me demandait s’il n’y aurait pas un utilitaire qui puisse retrouver toutes les clefs d’une application dans la Base de Registre ?.

Merci de votre aide.

Modifié par josh99

Posté(e)

Bonjour,

Tu peux essayer avec ce logiciel : Vilma Explorer

Posté(e)

1_ ca va pas être évident mais avec la confirmation d'achat tu n'avais pas eu un lien vers le fichier a télécharger ou même un numéro de série histoire de pouvoir télécharger la démo et la valider en version complête par la suite

Posté(e)

Salut,

ca me parrait un peu barbare comme solution, dans le sens ou le logiciel en question a peut être des valeurs ou des clés qui ne correspondent pas à son nom, sans compter les liens dans Doc and settings, program files ou même dans system32

Posté(e)

Salut,

ca me parrait un peu barbare comme solution, dans le sens ou le logiciel en question a peut être des valeurs ou des clés qui ne correspondent pas à son nom, sans compter les liens dans Doc and settings, program files ou même dans system32

Je sais bien mais en dehors de la clef pour valider le logiciel et le nom et PW que j’ai fourni à l’époque il n’y avait pas de possibilité d’avoir une sauvegarde.

Peut être qu’en installant une version d’essai et en renseignant avec ces même nom et PW cela fonctionnera ?

Quoique vu que j’avais déjà fais une mise à jour, il se peut que cela ne fonctionne pas.

Je vais essayer tout de même, et merci pour le petit utilitaire.

Posté(e)

Je sais bien mais en dehors de la clef pour valider le logiciel et le nom et PW que j’ai fourni à l’époque il n’y avait pas de possibilité d’avoir une sauvegarde.

Peut être qu’en installant une version d’essai et en renseignant avec ces même nom et PW cela fonctionnera ?

Quoique vu que j’avais déjà fais une mise à jour, il se peut que cela ne fonctionne pas.

Je vais essayer tout de même, et merci pour le petit utilitaire.

J'ai réussit à télécharger une version d'évaluation et j'ai copié les clefs de registres concernant l'ID et ORDER du logiciel, et cela semble fonctionner.

Sympa VILMA.

Merci :P