Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

escuse pour les fautes je reformule ma reponce

 

l'hotesse que j'ai eu ses justifier en disant qu'il n'y avait pas de code pin 2

Posté(e)

C'est exactement ça :-) (de là à dire qu'il manque un smiley ":marmotte:" sur le forum, il n'y a qu'un pas)

 

Si le service client est inopérant (tu peux éventuellement re-tenter ta chance, des fois que tu sois mal tombé cette fois-ci), peut-être auras-tu plus de chance dans une agence SFR ? Avec un peu de chance, dans l'agence il y aura un vendeur qui saura te dire comment fonctionne ce code et s'il est possible de l'obtenir autrement qu'en appelant des gens qui nient son existence :-D

  • Tonton a modifié le titre en Code PIN2 pour SAGEM myc4-2 et myc5-2

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...