Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Salut,

Je viens de lire l'article sur la console de récupération. D'ailleurs, je tiens a remercier toute l'equipe de zebulon pour tout ce qu'ils font afin de nous aider a surmonter nos multiples problèmes informatiques. :P

Donc j'ai lu cet article très intéressant, j'ai suivi la procédure d'installation mais malheureusement l'installation ne démarre pas et affiche le message suivant :

Windows setup

Le programme d'installation ne peut pas poursuivre car la version de Windows installée sur votre ordinateur est plus récente que la version qui se trouve sur le CD-ROM.

suivi de :

erreur **** ( m'en souviens plus du nombre ) :P

si vous savez comment faire pour surmonter ce problème, faisez moi signe ! merci.

Posté(e)

Salut,

c'est parce que tu as la version du SP2 sur ton systeme et que ton CD d'installation, c'est avec le SP1

il faudrait faire un CD d'XP en incluant le SP2 et ensuite, tu pourra installer la console

Posté(e)

Salut,

c'est parce que tu as la version du SP2 sur ton systeme et que ton CD d'installation, c'est avec le SP1

il faudrait faire un CD d'XP en incluant le SP2 et ensuite, tu pourra installer la console

Oui et comment faut-il faire un cd d'xp avec sp2???

Posté(e)

Bonsoir à tous

Tu as les 3 méthodes pour résoudre ton probléme chez Crosoft :P

Salut,

Etant donné que je ne possède pas le cd contenant sp2, j'ai appliqué la méthode 3 à savoir la création de 2 dossier. L'un pour sp1 et l'autre pour sp2 etc.... Je me suis embrouiller y'a eu des erreurs donc j'ai fait une restauration du système avec une date antérieure de l'installation de sp2.

Maintenant je me retrouve avec sp1, donc j'installe la console de recupération, l'installation se passe bien etc..

Je redémarre l'ordinateur pour voir si la console de recupération fonctionne bien et ben non.

Car quand je lance la console de récupération j'ai le message suivant qui apparait " File\mininh\système32\biosinfo.inf could not be loaded. the error code is 14" donc sa me force a appuyer sur echap pour retourner sur windows.

donc voilà, j'espère recevoir une nouvelle fois votre aide ! merci d'avance a+++