Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

probleme de carte graphique

Messages recommandés

Posté(e)

salut a tous !!

j'ai un gros probleme lorsque je me mets sur warcraft3 par exemple et ca le fait sur d'autres jeux

mon affichage bugg, je ne vois presque plus rien.

je sais pas si c'est un probleme de driver ???

j'ai:

xp sp2

athlon 2500+

512 de ram

Gecube radeon 9600 XT

driver carte 3D:

au niveau sonde avec everest je vois:

temérature:

carte mere 28° processeur 39° maxtor 26°

valeur voltage:

noyau cpu 1.68V

Cpu auxiliaire 0.03V

+3.3V 3.3V

+5V 4.84V

+12V 11.58V

-12V 2.04V ca ma l'aire grave pour cette tension mais c bien ca

-5V 3.15V et celle la aussi

Mise en veille +5V 4.92V

batterie Vbat 1.09V

je mis connais pas tellement alors si vous pouvez m'aider ca serait super sympa,

Merci

Posté(e) (modifié)

Salut,

Il bug? càd? Artéfacts? PB de texture? trop sombre?

C'est peut-être un problème de refroidissement de la carte graphique. Vérifie que le ventilo de la CG tourne correctement et n'est pas encrassé par la poussière.

Modifié par †misha†
Posté(e)

pourraits-tu prendre un screenshot ou une photo de ces bugs... Ca pourrait pas mal nous aider.

Je penche pour un problème de températures.

Posté(e)

Salut.

Je connais pas du tout les cartes ATI mais j'ai eu des bugs aussi sur ma 6600gt jusqu'à ce que je me rende compte que je devais brancher une alim supplémentaire sur ma carte (le connecteur au 5 broche comme pour les DD) et après ça marcher niquel.

Alors est-ce qu'avant warcraft 3 tu as eu le même problème avec d'autre jeu gourmant graphiquement, parceque si oui as-tu bien installer ta carte (physiquement je parle) parceque le problème peu etre aussi matériel et pas forcement logiciel.

Bon courage

Posté(e)

ça rejoindrai la théorie de Lordkoniok. De part un manque de tension ton ventilo penne à tourner assez vite pour refroidire correctement ta carte. En fait ta carte est à 2 de tension :P 2 tension vous avez saisi :P

Là je suis lourd désolé :-P

Non rien ne m'indiqué que je n'avais pas branché ce connecteur, pas un bip, rien que dale ,jusqu'à ce que j'ouvre mon pc...

Posté(e)

je peux pas envoyer d(image. mais merci quand meme

ou sinon j'ai plein de flash des eclairs sur l image,

en faite ca fait 2 ans que j 'ai la carte et la ca fait 6 mois que ca dure? ca le fait sur d'autres jeux

et je suis oblige de decendre au minimum la resolution . mais ca bug un peu moins mais c'est tjr prsent

c pas du a la tension de - 15 v ou j'ai +2.3 v

Posté(e)

Ya des chance c'est pour ça que je me demandais si tu n'avais pas oublié de branché une alim.

Ya pas de programme pour le contrôle de température avec tes driver ATI?

Et quand il bug, ça bug tout de suite ou ça bug au bout de quelque minute?

Si c la deuxieme option ça conforte dans le problème de température.