Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

probleme de carte graphique

Messages recommandés

Posté(e)

essai de voir si en ouvrant ton boitier et en mettant un ventilo de boitier de facon à ce qu'il souffle directement sur la face inférieur de la carte graphique si le bug persiste.

A mon avis tes tensions ne sont pas les vraies tensions. Il arrive couramment que les logiciels se trompent ou tout simplement que les sondes se soient abîmées.

Posté(e)

ca bug tout de suite et non pas de prob de branchement

merci quand meme

la carte graphique n'est pas chaude , elle est plutot froide

est ce que c'est normal , y a aucun fil qui est relie a la carte graphique?

Posté(e)

Ben écoute la... :P fait comme as dit lordtoniok avec un ventilo d'appoint, et une petite mise à jour des driver... je te plaint je sais pas comment ta fait pour tenir 6 mois comme ça moi j'aurai deja changer de carte... après avoir gagné au loto.

Aucun file? c'est à dire? t'as des connecteur de libre et ya rien branché dessus ou ya rien dessus du tout?

parceque sinon si ya rien du tout ça doit etre normale ça passe par l'AGP

Posté(e)

lol :P c clair mais il faut gagner au loto

en fait e les bug viennent de maniere cycliques . pendant un moment ca marche et puis un jour ca bug pendant un moment et a cause de ca je loupe plein de partie en reseau.

je vais changer de carte j'en ai une sous la main je vais voir. c 'est une ati 9800. ca craint si je change ?

Posté(e)

Est-ce que t'as essayer d'enlever et de remettre la carte dans son slot? Y en a qui le font pour la RAM alors pourquoi pas pour la carte graphique? c'est juste une idée comme ça pour voir?

Pourquoi ça craindrai? si elle fonctionne. Au contraire tu pourra faire le test voir si ça vient vraiment de ta CG ou si ça vient d'ailleur. Si elle ne marche pas non plus alors ça vient peut-etre pas de la carte Graphique. ça pourrait venir alors de ta carte mère (slot endommagé par exemple, je sais pas) ou alors un probleme de logiciel (ton windaube qui craque ou les driver qui allucines).

Par contre si ça marche pas je te deconseille d'insister avec la 9800. Faudrait pas l'abimer.

Posté(e)

en plus une 9800 est mieux qu'une 9600 XT ...

As-tu testé des softs qui affiche de la 3D sans être des jeux genre des benchmark ? essai 3dmark03 par exemple.

Posté(e)

Une autre question: c'est que quand tu joue que tu as des probleme ou est-ce qu'il t'arrive de temps en temps d'avoir des problemes à d'autre moments?

Et ça fait combien de temps que tu joue à Warcraft?

Ton problème est-il apparu en même temps que tu t'ai mis à jouer à ce jeu?

As tu formater ton PC depuis ces 6 dernier moi?

Si depuis tu as fait une réinstal et que le probleme a persisté, ou alors si tu joué deja a warcraft avant d'avoir ce probleme, je ne sais plus quoi te dire à part que ta carte est peut etre en faim de vie.

Par contre si ton instal est la meme qu'il y a 6 mois et que ton probleme est apparu en meme temps que warcraft alors je te dirai qu'une chose:

-soit tu as chopé un virus en installant un jeu craqué (et ça c pas bien)

-soit ta config est trop juste pour le jeu (ce qui me semble un peu exagérer mais bon meme le meilleur pc si il est pas bien entretenu peu etre une daube).

Oups ça fait 2 chose.