Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Message Windows Installer + Norton Antivirus 2005


Quiquequoi

Messages recommandés

:P

Donc Windows Installer qui veut me réinstaller Office 2003 et le message est aussitôt couvert par Norton Antivirus 2005 qui me dit "Norton Antivirus 2005" does not support the Repair feature please uninstall and reinstall...

Donc j'ai réinstallé, mis à jour etc et Windows XP et Office 2003. Le plus beau c'est que le Norton qui m'avait été livré installé je l'ai désinstallé et qu'il semble que c'est depuis qu'il me fait des grimaces.

Avec Regedit j'ai effacé tous les <Symantec et Norton Antivirus que j'ai trouvé...

Langue au chat... ça continue !

C'est quoi qu'il me faut neutraliser, car les deux messages se succèdent 6 fois !!! avant d'ouvrir mes fichiers !

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:P Oui bon, merci.

Le problème c'est que j'ai désinstallé le Norton (j'en ai marre de celui-là) et j'aimerais ne pas avoir à le réinstaller pour mieux le faire taire, en quelque sorte.

Je vais aller retraîner dans le site de Symantec, voir si c'est possible...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok.....si tu as payer pour celui-ci,pourquoi ne pas l'utiliser jusqu'a sa date d'expiration?.....ensuite tu pourras changer......et avec ce lien ,tu auras les moyens de le désinstaller proprement...

http://forum.zebulon.fr/index.php?showtopic=73027

 

Avec ce logiciel,tu pourras oter normalement tout ce qui reste de Norton /Symantec.....(ne pas mettre le jv16 à jour..tu perdras la gratuité)

http://telechargement.zebulon.fr/201-jv16-powertools.html

Modifié par Zonk
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok.....si tu as payer pour celui-ci,pourquoi ne pas l'utiliser jusqu'a sa date d'expiration?.....ensuite tu pourras changer......et avec ce lien ,tu auras les moyens de le désinstaller proprement...

http://forum.zebulon.fr/index.php?showtopic=73027

 

Avec ce logiciel,tu pourras oter normalement tout ce qui reste de Norton /Symantec.....(ne pas mettre le jv16 à jour..tu perdras la gratuité)

http://telechargement.zebulon.fr/201-jv16-powertools.html

Bon j'ai pris le temps... le JV16 est fabulous, merci beaucoup.

Alors donc, quand j'ouvre un fichier de Excel ou de Word (étrangement rien pour Publisher ni pour PowerPoint...)je n'ai plus le message de Norton, mais j'ai toujours Windows Installer qui se lance et maintenant j'ai MSI qui me dit "this MSI must be launched through setup"...

Ils se sont donné le mot ou quoi ?! :P

Il n'y a pas d'urgence pour une indication, et même, le sujet ayant dérivé il n'est peut-être pas àa sa place dans ce topic...

Merci d'une réponse quand même. :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

l'installer msi te cause des ennuis ,essaies:

 

executer

 

msiexec /unreg

msiexec /regserver

 

 

reinstalles ton exel et word ou pack office je sais pas ce que tu as,

 

si ça roule pas

executer

 

SFC /SCANNOW avec ton cd d'xp ds ton lecteur

 

et reinstalles(reparer tu dois avoir l'option au set up lancé) office ou exel et word

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

l'installer msi te cause des ennuis ,essaies:

 

executer

 

msiexec /unreg

msiexec /regserver

reinstalles ton exel et word ou pack office je sais pas ce que tu as,

 

si ça roule pas

executer

 

SFC /SCANNOW avec ton cd d'xp ds ton lecteur

 

et reinstalles(reparer tu dois avoir l'option au set up lancé) office ou exel et word

Merci

J'ai dû aller jusqu'au scannow... et rien. Alors j'ai désinstallé le pack office 2003 et j'ai refait un scannow et une réinstallation du pack... rien...

Toujours pareil, Windows Installer qui "prépare l'installation", en français et en anglais et MSI même message.

3 fois le message au lancement de word par exemple et 3 fois au chargement du fichier...

Mais je suis preneur de toute indication qui pourrait m'éviter de tout foutre en l'air, car mine de rien je suis assez occupé... :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oki pack office,<<réinstallation du pack... rien...>>>>ton autorun est activé sur ton pc??c'est à dire qd tu reinstalles office tu met ta galette ds ton lecteur,t'a la page d'installe automatique qui s'ouvre??

si oui ferme la et ouvre(explorer) via poste de travail ton cd d'office et clic set up pour voir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oki pack office,<<réinstallation du pack... rien...>>>>ton autorun est activé sur ton pc??c'est à dire qd tu reinstalles office tu met ta galette ds ton lecteur,t'a la page d'installe automatique qui s'ouvre??

si oui ferme la et ouvre(explorer) via poste de travail ton cd d'office et clic set up pour voir.

L'autorun est activé, et j'ai lancé la réparation par le set up qui a fonctionné comme l'autorun. Mais je n'ai pas réglé mon pb pour autant ; et dire que ma femme croit que je m'amuse ! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...