Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Que de mouvement sur Zeb en ce moment, nouveau forum, nouveau serveur, nouveaux modos. Que nous réserve encore cette fin d'année ???

Des nouvelles features ^^

Posté(e)

Ben dis donc, quel succés ! Pas de crème (anglaise) au dessert, non plus ?

On observera avec moi qu'on se rapproche de la parité H / F dans les instances dirigeantes de Zeb ...

Hélas mes copines (Krystyna, Papatte, Libellule bleue, ... snif, snif ...) sont rares par ici :P

:P Bonjour Olivier....

suis pas loin, t'inquiète pas !

Je suis les mouvements.

On observera avec moi qu'on se rapproche de la parité H / F dans les instances dirigeantes de Zeb ...

J'observe....

A bientôt !

Posté(e) (modifié)

OUAAAAH, Papatte et Krystyna le même jour par ici ! :P:P

Les nanas reviennent, du renfort (féminin en plus !) chez les modos, des anniversaires bien arrosés, des réponses partout, des "djeuns", des V.C. (pas de W.C.) :

c'est Byzance en ce moment sur Zeb ! :P

Edit : M.... z'ai pas cité Evelyne (t'es :-P Tanguy !) ... ni Sofy, ni Diana, ni ... JE VOUS AIME TOUTES (par définition) :-P

Siouplait me tombez pas toutes à la fois dessus ( :-( ), ze vous prie de m'escuser, j m'aplatis, je lèche vos pieds :P

Resiouplait Yann faut un champ obligatoire dans le profil : H /F ...

Modifié par O.Fournier
Posté(e)

Valence c'est byzance!

:P

Posté(e)

Ah bha bonne route à vous deux trois... Je croyais avoir déjà posté mais bon!

Voyons lol2dol ça fait 42 posts qu'on dit qu'ils sont trois :P -- Gen

Ouais j'ai pas calculé...

Je me suis apercu aussi que j'avais déjà posté plus haut en plus...

M'enfin bon j'ai jamais vu ce cher Tourangeaux,et j'ai pas le courage de tout lire...

Je suis vraiment à la masse moi en ce moment!

Bon bha merci de la correction(pas trop sévère en somme) mon cher Gen...

Et je tenez à dire que vous avez les plus beaux pseudos du Web cher modérateurs et que vous êtes très intelligents...(Quoi la lèche?où ça???) :P

Posté(e)

OUAAAAH, Papatte et Krystyna le même jour par ici ! :P:-P

Les nanas reviennent, du renfort (féminin en plus !) chez les modos, des anniversaires bien arrosés, des réponses partout, des "djeuns", des V.C. (pas de W.C.) :

c'est Byzance en ce moment sur Zeb ! :P

Cher Olivier

Y a des nana qui sont restées ici, la preuve, moi :-P !!!

Mais peut-être ne suis-je pas une nana :-(:P:P

En tout cas, c'est sûr, je ne suis pas une "djeun"...suis tout simplement de Valence :-P , hein, Tangui???

@+

Posté(e)

Rohhh, à chaque fois faut que je fasse un faute à la con...

Chiant ça...

Et après je donne des leçon aux gens qui écrivent comme des pieds...

Comme le disais un vieux pote à moi(très vieux le pote);avant de regarder la paille qu'il y a dans l'oeil de ton voisin,regarde la pourtre qu'il y a dans le tien...

:P

edition:edit

Posté(e)

Tu tenez à quoi alors ?

:-(

Alors là c'est l'hôpital qui se moque de la charité !!! :P:P My Lord, je t'ai à l'oeuil ! :-P

Lol.2.dol tu veux un bout de texte du Lord ? Hé, hé, j'ai envie d'être vache ce soir !