Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

plantage avec 3D Live Pool

Messages recommandés

Posté(e)

Salut à tous

Voilà, j''ai installé le jeu de billard en 3 dimensions 3D Live Pool qui est génial mais mon pb c'est que ça fait planter mon windows au bout de peu de tps...(ds les 10 premières min)

Je tourne sous Windows 2000 Pro NT, j'ai 256 Mo SDRAM, mon proc est un athlon 1.8 Ghz, j'ai une GeForce 2 (64 Mo) et j'ai remarqué que pdt que le jeu tourne, mon processeur est utilisé à 100% ! (même avant de lancer une partie) Ce plantage peut-il etre du à une trop forte utilisation de mon processeur?

Je précise que mon système ne plante que lorsque j'ai 3D Live Pool de lancé...

Voilà, dites moi ce que vous en pensez svp car j'adore ce jeu qui est épatant de réalisme !

A +

Posté(e)

Salut

La 1° chose à faire est de vérifier la température de ton processeur....il doit avoir trop chaud .

Everest ou autre..

Bonne soirée.

Avec Motherboard Monitor 5, la T ° de mon proc ne dépasse pas 43 °C...

Je viens de remarquer que qd je réduis la fenêtre du jeu ds ma barre des applications windows en bas de mon écran, mon processeur retrouve une activité normale...Donc ça aurait un rapport avec l'affichage du jeu qui ferait bosser mon proc à fond...

Merci d'avoir répondu et tte idée est la bienvenue ;-)

Posté(e)

Salut,

Peut être qu'en baissant la résolution de ton jeu (par exemple en passant de 1024x768 à 800 par 600 tu fera moins tourner ton processeur empêchant ainsi le plantage...

Ca doit etre dans les options de ton jeu

déjà fait et ça ne change rien :-(

A +