Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour ,j'étais sur le forum" Sécurité" au cours duquel une malheureuse interprêtation des consignes données m'a fait effacer le fichier " csrss.exe " contenu au bout de ces deux dossiers:

C:\WINDOWS\ServicePackFiles\i386\...........

C:\WINDOWS\$NtServicePackUninstall$\...........

mais il m'est conseillé de les y réintégrer et je ne sais pas comment faire (je n'y connais rien);je ne trouve pas réponse . Quelqu'un sur ce forum pourrait-il m'aider à réparer ces erreurs? MERCI chaleureusement.

(Je ne devais garder que C:\WINDOWS\System32\csrss.exe)

Modifié par cotes du rhone

Posté(e)

tu n'est pas vraiment dans le bon forum, mais bon:

clic droit sur ta "poubelle"

puis restaurer.

voila. c'est le plus simple si tes fichiers sont encore accessibles dans ta poubelle.

si non on verra d'autres manips.

A+

Posté(e) (modifié)

Merci à Scuny, mais la corbeille est vidée depuis la semaine dernière déjà.

Et un clic droit ne me donne pas "restaurer", mais me donne :Ouvrir,Explorer,Open with iPhoto+4Explorer,Vider ,Créer raccourci et Propriétés.En faisant Explorer,la page est vide .

Serait-ce une procédure "Récupération de système endommagé";mais je n'y connais rien.MERCI

Posté(e)

tu est sous xp?

pour info

C:\WINDOWS\ServicePackFiles\i386\........... ==> repertoire de drivers

C:\WINDOWS\$NtServicePackUninstall$\........... ==> permet la désinstallation d'un correctif windows

pour le i386 tu peux faire le coller depuis son emplacement actuel (windows\system32)

pour le pack uninstall ca va être vachement plus dure puisque l'actuel n'est surement pas le même que celui que tu as viré.

mais bon, si ton systeme est stable, pas de pb.

A+

Posté(e) (modifié)

Désolé, je ne vois pas comment y arriver; je fais "rechercher TOUS les files" ,je trouve \System32\csrss.exe, je fais Copier; ensuite dans la liste des Files je trouve \ServicePackFiles\i386 MAIS JE NE SAIS PAS Y COLLER le fichier csrss.exe copié.Désolé.

Oui je suis sous XP