Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Passer de firefox 1.0.7 à 1.5

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

J'avais essayé il y a très récemment la version beta de firefox 1.5 et je n'ai vu aucun changement dans la navigation, si ce n'ai le menu des options qui a été modofié (et qui du coup n'est plus terrible).

Alors j'aimerai savoir si je peux garder ma version 1.0.7 qui bug depuis toujours (genre le clic droit sur les dossiers des marques page qui n'affiche rien :P ) ou si d'un point de vue sécurité, nouvelles extensions et stabilité je devrai passer à la derniere version de firefox?

Posté(e) (modifié)

Salut,

Il est toujours conseillé de tenir ses logiciels à jour.

Même si passer de la 1.0.7 à la 1.5 ne semble rien t'apporter,

cette dernière version corrige tout de même bugs et problèmes

de sécurité, dont il est nécessaire de se débarrasser.

La 1.5 apporte aussi :

-Meilleur gestion du cache, donc affichage des pages déjà visitées plus rapide.

-Meilleure gestion des onglets (Glisser - déposer)

-Automatisation des mises à jour

Liste complète ici : http://www.mozilla.com/firefox/releases/1.5.html

Par contre, certaines extensions ne sont pas encore compatibles avec firefox 1.5, il faut attendre un peu.

Tu peux aussi faire des recherches dans le forum si tu veux plus d'infos.

@+ :P

Modifié par odSen
Posté(e)

Salut,

J'ai installé la 1.5 malgré que je n'avais pas de problème avec la 1.07.

Toujours pas de problème et j'ai l'impression que cette version est plus rapide.

@+

Posté(e)

est ce qu'on peut desactiver l'automatisation des mises a jour ?

car j'aime bien faire les mise ajour moi meme en desinstallant l'appication est installer la nouvelle version

Posté(e)

Merci pour les réponses, je met à jour vers la 1.5 (on verra bien) en virant au paravant toutes mes extansions.

Normalement tu peux faire les mises à jour "à la main" en désactiver cette automatisation. Personnellement j'espere qu'on peut dans la 1.5 (qu'on soit juste prévenu en cas de mise à jour ca s'est parfait).

je lit aussi les modif de ton lien odSen

Dommage que le site de moox soit encor touot cassé j'aurai bien testé une de ses versions avant :P

Posté(e) (modifié)

car j'aime bien faire les mise ajour moi meme en desinstallant l'appication est installer la nouvelle version

bien sur dans outils>avancé>mise à jour>tu décoches. tu peux aussi choisir dans ce menu> demander ce qu'il faut faire.

bonne journée

Modifié par juzeb
Posté(e) (modifié)

.....la grande amélioration de cette dernière version est selon moi la possibilité de mettre à jour sans avoir à désinstaller la précédente....alors ne te donne pas le trouble de la désinstallation inutilement...

Bye

Mises à jour automatiques

La toute nouvelle fonction Software Update rend facile l'installation des mises à jour de Firefox. Firefox télécharge automatiquement ces petites mises à jour en arrière-plan et vous prévient lorsqu'elles sont prêtes à être installées.

Source:http://www.mozilla-europe.org/fr/products/firefox/

Modifié par Zonk