Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

disquettes DOS 6.2 bootables

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous.

Ayant perdu mes disquettes DOS d'un vieux 386 de 1991 j'ai obtenu ici l'indication de sites où télécharger ce DOS. Je l'ai fait sur le DD d'une autre machine et obtenu 4 disquettes qui contiennent respectivement les répertoires disk1j, disk2 etc...

disk1 contient 1 répertoire désigné par . plus un autre répertoire désigné par .. puis un fichier DOSDISs~1 IMA que je ne parviens pas à ouvrir.

Par contre disk 2 contient 62 fichiers dont je peux lire les noms, disk3 :31 fichiers et disk4 : 71 fichiers tous connus comme fichiers DOS.

Comment faire avec DISK1; Quand je mets cette disquette en premier le système me répond : non system disk or disk error ?

J'essaierais bien de mettre un DOS 98 mais je n'ai pas de lecteur CD sur cette machine. Et tout ça pour relire des disquettes 5 1/4 d(un travail que j'ai fait il y a 15 ans.

Salut à tous

JMP

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...