Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour à tous,

Je fais appel aux personnes qui connaissent bien Néro 6. Dernièrement, j'ai téléchargé cette version, et évidemment je me suis apperçu après coup que c'était une version anglaise. C'est normal, dixit Néro, pour une version téléchargée. J'ai donc, à la suite, téléchargé le pack language français pour néro 6. Je me retrouve donc avec un fichier "Nero-6.6.0.18_fra.exe" sous c:\.

Lorsque j'execute ce fichier, le système me répond :

"Langage Installer Starter Error - No Nero/NeroVision/NeroMix/NeroMediaPlayer/NeroRecorder/NeroDigitalPro/NeroShowTime/NeroMediaHome Installer (=uninstaller) found. Please install one of these demo first."

Dans la liste, j'ai les parties soulignées.

Je ne comprends pas très bien et je ne sais pas quoi faire, car en vérifiant après ce message, je suis évidemment toujours en version anglaise !!!

Doit-on mettre ce fichier "Nero-6.6.0.18_fra.exe" ailleurs que sous c:\ ?

Merci d'avance aux bonnes ames qui ont des idées sur le sujet, moi je sèche !!!

:P:P:-P:-(:P

Modifié par Givrandais

Posté(e)

Salut Givrandais,

J'ai eu longtemps Nero 5 puis 6- Dernièrement g voulu faire des MàJ sur le dernier via leur site. Du coup plus rien ne fonctionnait :P

Aprés plusieurs Dés/Install j'ai installer DeepBurner

http://www.01net.com/telecharger/windows/U...ches/31529.html

Depuis plus aucun pb :P Copie, Gravure, Nettoyage etc.....

@+

Posté(e) (modifié)

Bonsoir

Je suis un peu étonné car je n'ai aucun pb avec Néro mais que des satisfactions..

As tu bien [/b]tout téléchargé ? (les au moins 3 " packages") car le message semble indiquer qu'il manque des éléments des programmes.

As tu vérifié (par la somme MD5, tu peux trouver un vérificateur MD5 gratuit sur leur site) qu'il n'y a pas eu d'erreur lors du chargement ?

Enfin tu as un excellent forum concacré à Néro ICI Le lien est dans la page qui elle est la FAQ

Y a pas de raison que ça marche pas . J'ai fait cette Maj sans aucun pb :P

Autre précision: il faut que le numero de la version programme et le numéro du pack de langue soient strictement identiques sinon ça ne peut pas marcher.

Modifié par Médicus 33
Posté(e)

Bonsoir

Je suis un peu étonné car je n'ai aucun pb avec Néro mais que des satisfactions..

As tu bien [/b]tout téléchargé ? (les au moins 3 " packages") car le message semble indiquer qu'il manque des éléments des programmes.

As tu vérifié (par la somme MD5, tu peux trouver un vérificateur MD5 gratuit sur leur site) qu'il n'y a pas eu d'erreur lors du chargement ?

Enfin tu as un excellent forum concacré à Néro ICI Le lien est dans la page qui elle est la FAQ

Y a pas de raison que ça marche pas . J'ai fait cette Maj sans aucun pb :-(

Autre précision: il faut que le numero de la version programme et le numéro du pack de langue soient strictement identiques sinon ça ne peut pas marcher.

Bonjour,

Je viens de refaire totalement la manip :

- téléchargement des 3 packs de langue. Je me retrouve avec 3 fichiers sous c:\ : "Nero-6.6.0.18_fra.exe", "NMP-1.4.0.35_fra.exe", "NVE-3.1.0.21_fra.exe".

- j'ai meme télécharger le pack pour la mise à jour de NéroMix "NeroMix-1.4.0.34a.exe" qui, elle, a très bien marché. Je ne comprends pas pourquoi celle-là et pas les autres.

J'ai meme essayé d'executer les 3 fichiers dans des ordres différents : ça ne marche pas , toujours le meme message !

J'ai vérifier les n° de version : c'est bien la meme chose : "6.6.0.18" pour Néro Burning ROM.

Par contre, je ne comprends pas le coup de la vérification de la somme MD5. Qu'est-ce que c'est ??? :P

A quel endroit doit-on sauvegarder les 3 fichiers en question ?? :P

Merci pour de nouveaux éclairsissements, je suis en plein brouillard. :-P

Posté(e)

re-Bonjour,

J'ai trouvé pour les vérifications MD5 : j'ai téléchargé le verificateur et passé les 3 fichiers au controle : ils sont parfaits.

Donc, d'où peut provenir mon problème ??? :P:P:-P

Merci d'avance. :-(

Posté(e)

Rebonjour

Parfait pour les vérif MD5; mais as tu fais ces mêmes vérifications sur les téléchargements des programmes ?

Si oui c'est peut-être julkien qui a donné la solution au dessus, je cite:

" salut

as tu la version demo de nero ou la version avec licence, car c'est pas la meme chose..."

A+

Posté(e)

Re-bonjour,

Ca yest, j'ai réussi grace à votre dernière remarque : faire les vérifications MD5 sur les téléchargement des mises à jour programmes. Voilà mon erreur : il aurait fallu que je les charge avant les mises à jour langage, évidement.

J'ai donc TOUT téléchargé, tout vérifier MD5. Puis tout exécuté, en commençant par les mises à jour programmes, puis les mises à jour language. J'ai vérifier en lançant Néro : BINGO !!! tout est en français !!!

Je remercie tous ceux qui m'ont aidé, et encore une fois, c'est le forum qui me sort de l'ornière. Merci encore !!! :P