Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

probleme avec les video sur cle usb


chezjerry

Messages recommandés

bonsoir a tous!

 

Voila je viens d'acheter une cle usb sandisk cruzer micro de 1go.Je l'ai formate et j'ai mis des photos pour un ami et deux petites videos prises avec mon appareil photo numerique.Je precise que ces deux videos sont fluides et fonctionnent sans probleme sur mon disque dur.Je suis sous win xp familial et j'ai un pc recent et puissant.

Lorsque je verifie sur la cle si tout a ete transfere je constate que tout y ai.En revanche des que je veux lire une des videos elle ressort tres hachee avec un son immonde et des bandes de couleurs qui sautent sans arret.J'ai ensuite essaye de la retransferer sur mon bureau pour la lire sans qu'elle soit sur la cle car je pensait que peut etre la cle etait trop lente pour pouvoir avoir une lecture correcte.Mais c'est pareil.En revanche quand je lis de nouveau le fichier d'origine pas de probleme!

Je ne comprend pas ... :P

Si quelqu'un pouvait m'aider car j'ai achete la meme cle pour un cadeau de noel et la j'avoue que je flippe un peu.Je l'ai achete chez les assembleur rue de rambouillet pour 59euros...J'espere que ce ne sont pas des modeles avec de fausses puces ou je ne sais pas quoi.... :P

 

Merci pour votre aide !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon alors en plus lorsque j'ai mis ma cle hier je l'ai formate,et renommee.Je l'ai appellee cle usb(j'ai bcp d imagination).

J'ai ensuite mis des photos,et ma cle apparaissait dans le lecteur l et marque sous le lecteur l avec le nom que j'avais taper.Maintenant apres avoir eteint le pc,cela recommence comme au debut.Elle n'apparait plus dans les lecteur donc je dois les ouvrir un par un pour voir ou elle est.Puis lorsque je la trouve ,ca me dit que la clef n'est pas formate voulez vous la formater maintenant?

 

Mais ca me saoule on nous vend ca comme si c etait evident,genre tu la met n'importe ou et ca marche direct,alors que RIEN ne marche!!!

J'en ai marre help please!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

derneire chose,en desespoir de cause j accepte le formatage,je remet ma cle,elle est bien reconnue et prete a l'emploi d'apres xp mais elle n'apparait tjrs pas .Ensuite lorsque je veux formater elle m'annonce une contenance de 256 go! j'ai fait une affaire non?j'ai l'impression que ces la contenace de mes deux dd moins mon disk systeme...Je crois que je vais partir faire un tour au nepal qq mois pour me detendre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...