Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

[resolu]Bureau interactif

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour,

J'en ai marre de mon papier-peint tout plat, tout vide et qui sert juste a faire joli ! J'aimerais qu'il y ait un papier-peint avec des zones cliquables (et pas de vulgaires icones !), pointant vers des dossiers, des fichiers ou des programmes, le tout personnalisable, bien sur.

J'ai mis une page web en fond d'ecran, mais le resultat n'etait pas a la hauteur de mes esperances : ca m'ouvrait le navigateur internet (ce qui prend un certain temps) et je me retrouvais avec une liste de dossiers, le tout tres moche.

Comment faire ? Existe-t-il une solution, un programme ? Ou faut-il se pencher sur la programmation ? Si oui, quoi, quel langage ?

Modifié par hoops1075

Posté(e)

Salut : hoops :/ 256 :

Pour faire court, je te recommande d'aller vi
s
iter ce lien :

banniere-blanche.jpg

J'en ai marre de mon papier-peint tout plat

Moi c'est le papier peint du salon qui m'exaspère. À base de chasseurs tu vois... :P

Posté(e)

bon j'en rajoute encors un peu au sujet de bb4win :P

Le gros aventage qu'il presente c'est qu'il ne va pas en rajouter a expolrer qui est deja tres lourd a la base, il remplace explorer (sans le suprimer un simple uninstall pour revenir en arriere) ce n'est pas un theme windows mais un gestionnaire de bureau alternatif a explorer

Posté(e)

hmmm pour un bureau vraiment spécial il y a SphereXP

Un bureau en trouaday dans une boule avec un wallpaper 360°.

Déroutant au début mais avec un peu d'habitude on s'y fait.