Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Quoi de bon en graveur en ce moment?


boxter

Messages recommandés

Bonjour,

 

 

 

Je suis à la recherche d'une bonne config pour un graveur de cd EN INTERNE.

 

Keske y est le mieux en ce moment ?

 

Scsi? Burnproof? Grossse mémoire tampon?

 

Si vs avez des idées de modéles en particulier, n'hesitez pas?

 

 

 

Merci par avance, toutes les suggestions st les bienvenues.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1) vu les performance de l'ide, les constructeur ont decidé de ne plus faire de scsi (et pi c cher aussi faut bien le dire)

 

 

 

2) je te conseille les graveurs PLEXTOR ... les petits dernier, les 16/10/40 et 24/10/40 sont tout bonneent hallucinants (merci burn proof) ... de plus il permettent de copier les nouvelles protections, mais chut, sinon je v me faire effacer icon_smile.gif

 

 

 

g fait un petit test avec un 16/10/40 : graver a partir du DD tout en faisant une defragmentation ... eh ben le cd a pas planté, et mon lecteur le lit parfaitement !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

 

 

 

Tout dépend de l'utilisation que tu veux en faire.

 

Si tu recherches la rapidité, si c'est pour un usage courant ou intensif.

 

La somme que tu désires investir.

 

La configuration dont tu disposes, pour savoir si tu dois choisir entre une interface IDE ou SCSI en fonction des différents périphériques déjà connectés.

 

C'est une question qui s'étudie, car ce n'est pas un investissement que l'on fait tous les mois, à moins de s'appeler Crésus !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

wavey.gif moi je te déconseille le Graveur Sony CRX 160E en IDE

 

12x,8x,32x

 

5000 trs/ min

 

il est actuellement en promot dans les 900F

 

 

 

Je me suis prit la tête avec, cose il ne voulais rien graver avec la fonction "Disc at Once" de coché par défault dans les divers porgrammes de Gravure( Néro)

 

 

 

Alors, j' ai passer la fonction "Disc at Once" en "Track on track" et maintenant je fais tous ce que je veux grace à WinOnCD 3.7

 

 

 

Est ce que ce problème est arriver à quelqu' un d' autre?

 

 

 

Moi, je te conseille plutot un Traxdata avec Néro

 

[ Ce Message a été édité par: trypod le 2001-09-10 13:14 ]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

B.U.R.N Proof= Buffer Under Run proof, c'est à dire protège des insuffisences de tampon, mot à mot. En d'autres termes et en français, ça veut dire que quand ton tampon se vide pour une raison ou pour une autre, ton graveur se met en standby et attends que le niveau minimal de tampon soit ré atteint. Donc, avec ce procédé providentiel, tu ne peux pas foirer de gravure!

 

En ce qui concerne les bons graveurs, je ne saurait te conseiller l'excellent et pas cher PLEXTOR 16/10/40 Burn Proof, il est cool pour les pirates, rapide pour les pressés, beau comme un PLEXTOR pas cher comme un Yamaha...heu... enfin à peine plus cher...Le top!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A noter que ce procédé est une trouvaille signée Sanyo et que tout les graveurs BP possèdent la même cellule de Sanyo à quelque chose près et parfois exactement la même mécanique. Seul le firmware change d'une marque à l'autre! Vive Lite ON!!!

 

Evite Ricoh car la durée de vie est un peu limite parait il...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...