Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Pb affichage

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Salut à tous,

Sur mon portable, j'ai des stries qui s'affichent sur des endroits aléatoires

exemple sur les icones de Paint (stries statique) et sur Win media player (stries qui bougent) les videos...

sur l'image ci-dessous, regardez les icones de paint et sur la partie noire de wmp les stries

pb23hh.th.jpg

et sur les jeux aussi (stries qui bougent) ...

J'ai essayé plusieurs types de drivers et ça ne change rien.

Si vous avez une soluce...

Merci :P

Modifié par fefe

Posté(e)

D'accord je, vois.

Clic droit sur le bureau propriete affichage / parametres / taux de rafraichissement de l'ecran : La tu change la fréquence et tu vois ce qui se passe...

Sinon c'est peut etre un probleme de carte installe les dernier drivers carte graphique.

Voila

Bonne journée

Posté(e)

Merci pour la rapidité !

J'ai deja essayé pleins de drivers differents et essayé tout les taux de rafraichissements et ça ne change rien...

J'ai peur que ca soit un probleme hardware car meme pendant le chargement de windows (avant qu'il demande les choix des comptes), le logo XP est strié... alors :P

Posté(e)

as tu proceder a des OC cpu ou carte graphique ?

Si oui cela doit venir du fait que tes pci et agp ne sont pas bloqué alors enleve ton OC ?

Sinon c'est ta carte qui meurt = achat d'une nouvelle !

Dis m'en plus sur ta config

a+